Invité Posté(e) le 16 février 2007 voici les photos de ma dernière arrivée Jessica la pie baie,arrivée il y a 15 jours Jument de 15 ans retraitée du Manège du Possible à Bruxelles,jument super douce impertubable,enfin un charme. Ballade de 2h et aucune fatigue,elle suit sans problème les deux spides. Gaelle sur jessica,moi sur le pie blanc 17 ans et copain sur l'alzan,16ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Génial!! Une deuxième jeunesse pour une pseudo-mamy!!! Elle a l'air tres cool en plus ! Peur de rien? zen et tout et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Finalement la mamie c'est la plus jeune de la troupe. C'est chouette qu'elle soit aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Encore une bien heureuse! Elle a l'air bien en forme la jeune mamy! Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pour ceux qui n'ont pas remarqué, la tapette (à mouches) est aussi de la partie lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 février 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 février 2007 jessica a vraiment l'air d'etre une bonne juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Très chouette photo vs en avez dla chance de pouvoir faire de belles ballades c' pas le cas chez moi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 moos a écrit:Finalement la mamie c'est la plus jeune de la troupe. C'est chouette qu'elle soit aussi bien non non,il y a Chacha la petite aveugle de 13 ans et ma pouliche née a la maison qui auras 3 ans le 4 avril photos de mon avarte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 trés chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 février 2007 Génial les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 [i] Géniale !! Tant mieux pour jessica! Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ohhhhh c'est telement chouette pour Jess Alors tes impressions dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 17 février 2007 Jolies photos. Elle va avoir une belle retraite bien méritée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Love-Mister a écrit:Ohhhhh c'est telement chouette pour Jess Alors tes impressions dessus? elle est super agréable,passe partout peur de rien,juste très fort sur les épaules,mais un charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle est tres belle en tout cas bonne retraite à elle elle l'a surement bien méritéhttp://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites