Morgane18 0 Posté(e) le 17 février 2007 Voilà j'ai été lui faire un petit aurevoir, c'est la 1ere fois que je la laisse 1 semaine (enfin quelqu'un s'en occupe) au programme petite ballade pour la détendre (1ere fois qu'on part sans autre cheval) et après vu que la miss était fort exitée et le paddock était pris je l'ai monté en piste sans objectif travaille mais pour qu'elle jette son feu Et voici quelques photos : et quand je rentre je vous mets une vidéo que ma maman a faite, même si c'est on bossait pas aujourd'hui, elle est bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 février 2007 Toujours aussi belle !! Il me semble qu'elle se muscle bien,non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Très chouettes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 février 2007 Vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci à vous :cheers: Oui Maud elle commence à prendre un peu de muscles et en plus dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 18 février 2007 Chouettes photos et jolie jument, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci, vivement mercredi que je la revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 19 février 2007 oubliées dans le genre trotinette sans engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Superbe, mais la bombe :cherry: même en piste hein choupette, si ta tête vient s'éclater sur les piquets il deviendra quoi ton cheval? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je la mets tout le temps (sauf ce jour là) sans exeption promis Mais ce jour-là c'était une exeption, parce que ma mère entre temps (après la ballade) avait été rangé ma bombe et avait la flemme d'aller me la chercher (pourtant c'est la 1ere à crier au scandale quand elle voit quelqu'un sans bombe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Morgane a écrit:Je la mets tout le temps (sauf ce jour là) sans exeption promis Mais ce jour-là c'était une exeption, parce que ma mère entre temps (après la ballade) avait été rangé ma bombe et avait la flemme d'aller me la chercher (pourtant c'est la 1ere à crier au scandale quand elle voit quelqu'un sans bombe ) honte à ta maman, la flemme de protéger sa fille :evil: Par contre bon point pour toi de toujours la mettre.... bon quand tu veux pour un petit tour dans le bois hein mais avec nos bombes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites