Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

La miss samedi + rajout

Messages recommandés

Voilà j'ai été lui faire un petit aurevoir, c'est la 1ere fois que je la laisse 1 semaine (enfin quelqu'un s'en occupe)

au programme petite ballade pour la détendre (1ere fois qu'on part sans autre cheval) et après vu que la miss était fort exitée et le paddock était pris je l'ai monté en piste sans objectif travaille mais pour qu'elle jette son feu

Et voici quelques photos :

et quand je rentre je vous mets une vidéo que ma maman a faite, même si c'est on bossait pas aujourd'hui, elle est bien réussie

Toujours aussi belle !! Il me semble qu'elle se muscle bien,non ??? Wink

Merci à vous :cheers:

Oui Maud elle commence à prendre un peu de muscles et en plus dans le bon sens Very Happy

Superbe, mais la bombe :cherry: même en piste hein choupette, si ta tête vient s'éclater sur les piquets il deviendra quoi ton cheval? :twisted:

Je la mets tout le temps (sauf ce jour là) sans exeption promis lol!

Mais ce jour-là c'était une exeption, parce que ma mère entre temps (après la ballade) avait été rangé ma bombe et avait la flemme d'aller me la chercher (pourtant c'est la 1ere à crier au scandale quand elle voit quelqu'un sans bombe scratch )

Morgane a écrit:
Je la mets tout le temps (sauf ce jour là) sans exeption promis lol!

Mais ce jour-là c'était une exeption, parce que ma mère entre temps (après la ballade) avait été rangé ma bombe et avait la flemme d'aller me la chercher (pourtant c'est la 1ere à crier au scandale quand elle voit quelqu'un sans bombe scratch )
affraid honte à ta maman, la flemme de protéger sa fille :evil:

Par contre bon point pour toi de toujours la mettre.... bon quand tu veux pour un petit tour dans le bois hein Wink mais avec nos bombes hein 1

• Créer...