zephyrix 0 Posté(e) le 17 février 2007 bon alors voici ZEPHYR mon loulou ca va bientot faire 3ans,qu'il est a moi y'a des hauts et des bas, des remises en question, mais tellement d'Amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 17 février 2007 Il est super beau :cheers: Sur les 1eres photos je pensais qu'il était gris mais il est appaloosa en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 février 2007 Il est vraiment beau! La tof à l'obstacle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Il esst vriament très beau ton cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 17 février 2007 très spéciale sa tête ! C'est originale, il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Il est trop beau :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Meme sur les photos on voit que Monsieur et un agité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Très beau, je craque sur sa robe même si d'habitude je suis pas très emballée par les appaloosas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Il est vraiment beau, j'adore la photo du bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 on se demande ce qu'il attend sur la première photo. j'adore la manière qu'il démarre, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci a topus et toutes... oui gris appaloosa, enfin en ce moment c'est plutot gris terre de ce temps la! mdr oui c'est un appaloosa enfin un pseudo, il a trois taches qui se battent en duel! il a la peau grise et rose, alors faut toujours faire attenttion aux coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Très joli ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 très joli même si je n'aime pas trop les appaloos le tien est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 J'adore sa position sur la première photo.....joli cheval et belle complicité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 20 février 2007 il est super! Ma photo préférée, c'est la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites