tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 voici ma chienne Elle a 10ans Je suis allée la chercher chez animaux en péril en 2000. Elle est adorable, elle s'entend avec tous les chiens... Bon chien de garde, elle aboie souvent grrrr Sinon que dire à part que je suis très heureuse de l'avoir elle est super intelligente, et a des ressorts dans les pattes, elle saute très haut, si si mais malheureusement parfois elle fugue, bon elle revient toute seule à la maison, mais c'est quand même bien embêtant , il faut toujours qu'elle sorte de la propriété alors qu'elle a un immense jardin de 5 hectares si je peux dire ça voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Elle est tout choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Elle est trop mimi On devrait la présenter à Ziggy bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Titeflouz a écrit:Elle est trop mimi On devrait la présenter à Ziggy bisou Est ce qu'ils feraient bon ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 tif a écrit:Titeflouz a écrit:Elle est trop mimi On devrait la présenter à Ziggy bisou Est ce qu'ils feraient bon ménage ? Euuuuuuuuuh................... Peut être bien hien bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 février 2007 On essayera :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Limpbyzkette a écrit:Elle a une bonne bouille Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 elle a une joli bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu as une idee de quel croisement elle provient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 février 2007 zephyrix a écrit:tu as une idee de quel croisement elle provient? Yorkshire et fox non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah mon avis ça doit être ça son croisement :happy: c'est pas la première fois qu'on me dit ce mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Elle est toute mignone ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Très mignonne, bouille sympa ! Marrant, je connais un mâle qui est son sozie !!!!!! Il s'appelle gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sur la première photo, on dirait presque un petit renard... elle est mignonne comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 hi hi merciii bcp à vous c'est marrant ce que tu dis là priska, qu'on dirait un ptit renard, c'est pas la 1ère fois qu'on me dit ça Struna tu as pas une photo de son sozie, gamin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Priska a écrit:Sur la première photo, on dirait presque un petit renard... elle est mignonne comme tout. tiens c'est marrant je me suis faite la meme reflexion. On va la surnomé petit renard (fait que jarrete de regarder Yakari moi) Elle a l'air toute douce, a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Priska a écrit:Sur la première photo, on dirait presque un petit renard... elle est mignonne comme tout. tiens c'est marrant je me suis faite la meme reflexion. On va la surnomé petit renard (fait que jarrete de regarder Yakari moi) Elle a l'air toute douce, a croquer hi hi elle est adorableeee elle est rasée maintenant :cheers: merci aussi à maud pr les , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites