Invité Posté(e) le 17 février 2007 Je vous présente ma petit CHipito, C'est une petite bichonne maltée.... Elle est né le 18 juin 2000... Elle est gentille,... Adore faire la dingue! Et passe c'est journée à dormir. Notre petite chipie est malade, elle a une alergie a tout sorte de nourriture se qui explique c'est tache brunne a ses fesse ... La pauvre se gratte a sang mais on garde espoir pour elle ..Je l'aime ... Place au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle est mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 février 2007 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 meric bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Adorable ma maman a eue aussi un bichon, et je trouve qu'elle ressemblait un peu à Chipie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 tif a écrit:Adorable ma maman a eue aussi un bichon, et je trouve qu'elle ressemblait un peu à Chipie :cheers: Oui ? elle etait plus jolie avant mais avec sa maladie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites