Invité Posté(e) le 17 février 2007 [center] Je vous présent mon Chat ... Arsouille ou de surnom Arsouillette ou en merdeuse. Sa maman s'appelle louna et elle est toute noire. Elle fait mon bonheur depuis 2 ans presque! C'est un très grosse mangeaus 3 a 5 barquette par jour :cyclops: ... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 J'adorre ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle est bien mignonne :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Malgré ses quelques barquettes [Beaucoupp] On dirait vraiment une demi portion xD Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites