epona5 0 Posté(e) le 17 février 2007 eh bien voilà, aujourd'hui c'était le grand jour : pour la première fois, sortie dans la prairie avec Maman ! Pff, pas facile de gérer des grandes jambes comme ça ! on avait beau s'entraîner en galopant autour du box, les grands espaces, il n'y a que ça de vrai, memê si ça fait un peu peur ! https://www.dailymotion.com/epona5/video/2072718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ca peut paraitre idiot, mais j'en ai les larmes aux yeux tellement je trouve cela génial, superbe, adorable!!!!!! Merci pour ce beau spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 :cheers: C'est merveilleux un p'tit poulain !! La maman ne s'est pas "ratée" dans la boue, elle a l'air contente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Moi j'en ai les larmes aux yeux c' trop adorableeeeeeeeeeeee J'adore , :cheers: trop mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Elle est adorable!!!!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 c'est vraiment très mignon !!! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 17 février 2007 Tout simplement adorable, quelles jambes gigantesques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est adooorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 C'est émouvant la première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est SUPER........ :cheers: :cheers: Il doit se demander: mais qu'est ce qu'elle fait mOOOmmman dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 L'est trop mimi!!! C'est clair qu'il a l'air se de demander ce qu efait môman dans la boue... mais dans pas longtemps il y prendra un mâlin plaisir! Bonne route à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est vraiment trop adorable! Il est tout maladroit sur ses longues jambes dont il ne sait pas quoi faire! Et boum je me tappe la tete dans les fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Toucan a écrit:C'est SUPER........ :cheers: :cheers: Il doit se demander: mais qu'est ce qu'elle fait mOOOmmman dans la boue Je me disais tout a fait la meme chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouaw c'est génial que tu as pensé à filmer sa première sortie! Comme il est mignon, et comme la maman a l'air heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est adorable et que de découvertes en si peu de temps pour ce petit bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caliche7 Posté(e) le 20 février 2007 Un poulin aussi gauche que mignon, il en a découvert des choses, la prairie, les pètages de plomb de maman, se rouler, les files... solide journée pour le petiot! Merci à toi pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 20 février 2007 trop chou!!!!! il est vraiment adorable le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 c est mignon et émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 21 février 2007 ils sont trooop mignon !! Et ses jambes =) elles sont gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 février 2007 ca va te faire de super souvenir elle est sublime qu'elel grandes jambes, ca me fait trop penser a bambi quand il va sur la neige avec panpan... et j'adore la robe de la maman a la fin, elle est contente de se defouler cette jeune moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 23 février 2007 rhooooo adorable!!! trop chou!! oui c'est vrai ça fait bambi!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est trop mignon!!! Qu'est ce que je suis impatiente d'avoir les miens. La période des bébés, c'est la plus chouette de l'année. Félicitations pour Shangai, il est super mignon et sa maman en est toute fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Héééé,c'est une fifille je pense!!! Trop mignonne Faut nous en mettre régulièrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 25 février 2007 en effet, elle a des grandes jambes , la petite!!! elle aura les allures de ses frères Tempi et Saudade, ça c'est sûr. Quel boulot pour brosser Tempéra!!! Dommage que tu habites si loin, je m'en serais bien chargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est trop chou, j'adore ses longues jambes.. La maman a l'air en forme.. C'est génial:cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 25 février 2007 Tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 25 février 2007 Trop chou!!! Comment elle va maintenant? Tu sais encore les sortir avec toute cette pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites