ascha 0 Posté(e) le 17 février 2007 Photo d'aujourd'hui quand on les a laché... Courageuse mais pas téméraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oooohhh que c mimi !!!! Magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 février 2007 Trop belle les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Super mimi! Vous avez une idée du papa? (je sais que vous avez eu la juju pleine sans savoir mais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 février 2007 elles sont très jolies!!! j'ai hate de passer dans le coin et les voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'adoooore la 4ème photo =) !! elle est trooop choutte !! je veux aussi un bébé poulinou , je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 18 février 2007 Malvira14 a écrit:Super mimi! Vous avez une idée du papa? (je sais que vous avez eu la juju pleine sans savoir mais...) La où elle était avant y avait un étalon de trait, un étalon apaloosa, un étalon de selle gris et un baie aussi d'aprés ce qu'on m'a dit donc un de ceux là... Apparement l'étalon de trait allez souvent promener hors de sa prairie... mais elle est quand même fort fine donc je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oh le poulain est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Comme elle est petite ... Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 jolies photos .....comme c'est mignon un poulain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il est trop chou le pti bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 c est trop mignon choeutte photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 février 2007 et au fait la mamoune c'est quoi comme race? trop mimi la ptite puce en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Comme elles sont zolies, trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 20 février 2007 Et moi je l'ai vu en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 20 février 2007 zephyrix a écrit:et au fait la mamoune c'est quoi comme race? trop mimi la ptite puce en tout cas C'est une aratel (croisement ardennais x arabe ou pure sang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites