tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ils sont prévus pour quand? Et par quels étalons avez-vous fait saillir vos juments? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 19 février 2007 3 poulains pour cette année. Wanisa de Presle avec TS Gradadel pour le 26 mars Khawia avec Capritzioo pour mai Djalila avec notre étalon Malik de Presle pour mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi rien avoir avec les arabes mais 2 poulains attendu a mon ecurie new forest X shetland attendu pour Paques +/- new forest X fjord attendu pour mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 *Sarah* a écrit:moi rien avoir avec les arabes mais 2 poulains attendu a mon ecurie new forest X shetland attendu pour Paques +/- new forest X fjord attendu pour mai Suis fan de new forest alors t'as inetret a nous montrer les bébés :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 19 février 2007 Chez moi, il faut attendre la mi avril : Seshara pleine de Echoo pour le 19 avril Fantasiaa pleine de Kadar pour le 24 avril Beauty pleine de Capritzioo pour le 16 mai Je vais pas beaucoup dormir cette période là, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 février 2007 18 poulains attendus de avril à août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 février 2007 miss a écrit:18 poulains attendus de avril à août. hé bé ça fait une belle petite troupe tout ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 février 2007 Kenya aussi, pour début juin, pleine d'un étalon pie palomino :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 20 février 2007 Rana prévu pour dans 2 semaines Par un joli trotteur (poulain curatif! on se rattrapera la prochaine fois!) Sinon 2 autres poulains prévus pour plus tard à l'écurie, mais sans certitudes aucunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 février 2007 tif a écrit:miss a écrit:18 poulains attendus de avril à août. hé bé ça fait une belle petite troupe tout ça :cheers: Une usine a gaz oui Va falloir nous en faire des photos miss !! Tu nous montrera l'évolution de tous ceux que tu nous avais déja présenté l'an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 février 2007 ok, je ferais des photos de ceux de l'an dernier quand ils seront retournés au pré en été, ils sont plus beaux que comme des ours pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tiens te voila Miss, des nouvelles pour les Haff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 février 2007 Limpbyzkette a écrit:*Sarah* a écrit:moi rien avoir avec les arabes mais 2 poulains attendu a mon ecurie new forest X shetland attendu pour Paques +/- new forest X fjord attendu pour mai Suis fan de new forest alors t'as inetret a nous montrer les bébés :geek: ok ok lool et j allais oublier shetland X Shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 février 2007 Limpbyzkette a écrit:Tiens te voila Miss, des nouvelles pour les Haff ? oui ils ont trouvé un acquéreur pour faire de l'élevage donc je suis contente qu'ils soient bien tombés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 février 2007 a bah ca en fait des bébés a venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 nous c'est pas prévu (sauf si Héloïse nous en a caché un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 oo un beau bébé d'heloise la petite rescapé? vous savez c'ets pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 février 2007 tutu0103 a écrit:oo un beau bébé d'heloise la petite rescapé? vous savez c'ets pour quand? Tout le forum la parrainera, la belle Héloïse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: : un bébé ,un bébé,un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 février 2007 nikiline a écrit:Kenya aussi, pour début juin, pleine d'un étalon pie palomino :cheers: Ptit rappel en image :happy: Papa : Maman : Bébé : Ouvrons les paris, pie ou pas pie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pie tobiano isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bah nous on recommence la saillie avec esme vu qu'elle na pas fonctionner l'année passée normalement toujours avec le meme etalon d'aprs ce que gino ma dit mais maitnenant on verra l'étalon c'était quanto pour ceux qui connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pensons à petite-eclipse qui veille car sa ponette Eclipse est à therme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oh oui j'ai hate que la mienne aussi arrive a therme Shayannah > Je dirais pas non un pie isabelle, au contraire, mais une préférence pour un overo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 5 mars 2007 nikiline a écrit:Oh oui j'ai hate que la mienne aussi arrive a therme Shayannah > Je dirais pas non un pie isabelle, au contraire, mais une préférence pour un overo alors Comme je te comprends....mais c'est plus difficile à obtenir un overo...je crois que le tobiano est dominant, non ? je croise les doigts pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Chez moi aussi, le terme de la première jument approche. Il reste 20 jours. Le pis se décolle depuis quelques jours. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ici, on en attend deux : un poulain pour début avril (pleine lune le 02...) et un ânon pour début mai (pleine lune le 02 aussi)... Y a manque de place chez Joe. Ca devient "juste" point de vue boxes. Et pourtant, j'voudrais encore faire 2 mulets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Joe a écrit:Ici, on en attend deux : un poulain pour début avril (pleine lune le 02...) et un ânon pour début mai (pleine lune le 02 aussi)... Y a manque de place chez Joe. Ca devient "juste" point de vue boxes. Et pourtant, j'voudrais encore faire 2 mulets.... Va falloir pousser les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Joe a écrit:Ici, on en attend deux : un poulain pour début avril (pleine lune le 02...) et un ânon pour début mai (pleine lune le 02 aussi)... Y a manque de place chez Joe. Ca devient "juste" point de vue boxes. Et pourtant, j'voudrais encore faire 2 mulets.... Ah ben Joe ,je pensais que tu ne mettais pas tes équides au box ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Yzzarah a écrit:Ah ben Joe ,je pensais que tu ne mettais pas tes équides au box ... Ils vivent principalement dehors, jour et nuit... Mais une année comme celle-ci, notre paddock ne sèche pas ou ne gèle pas et est trop boueux. Alors, on les rentre chacun à leur tour dès que la boue atteint le paturon pour éviter les plaies. Pour le momeent, ils sont tous en box les nuits. C'est une année "exceptionnelle" concernant les rentrées . Les autres années, s'ils rentrent au box 60 nuits par an, c'est beaucoup. Cet hiver-ci, ils l'ont presque fait chaque soir. Ils en ont pris pour 10 ans 40 pieds à soigner 3X par jour..... surtout quand je suis pas là..... vaut mieux éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pff, moi j'en ai une qui est à 345 jours, mais elle ne se décide pas, elle a un peu de pis, mais ça gonfle un peu, ça redégonfle... à part ça tout va bien, je vous préviens dès qu'il arrive ! un petit pur dressage allemand, pour changer des lusitaniens suite d'un jour à l'autre :cheers: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Chez moi, trois naissances prévues cette année: La première sera Vas'y une bwp par skippy II pleine de Plutot de Beaufour fin avril. Après il faudra attendre juin pour mes deux ponettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nikiline,si tu as envie de t'amuser : http://www.horsetesting.com/CCalculator1.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 13 mars 2007 un poulain pour juillet mère "larome "et père "sandreo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Yzzarah a écrit:Nikiline,si tu as envie de t'amuser : http://www.horsetesting.com/CCalculator1.asp Merci je connaissais pas, jvais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nikiline a écrit:Yzzarah a écrit:Nikiline,si tu as envie de t'amuser : http://www.horsetesting.com/CCalculator1.asp Merci je connaissais pas, jvais regarder ca pis tu nous dira les pronostics hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Alors Nikiline ,ce poulain ?Il sera quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mars 2007 En testant juste avec les 2 robes (sans savoir les gènes de chacun, ni homo ou hétérozygote), ca donne : 10.94% buckskin tovero (isabelle) 10.94% bay tovero 10.94% bay tovero 10.94% buckskin tobiano ensuite les % descendent : 6.25% palomino tovero 6.25% palomino tobiano 6.25% chestnut tovero 6.25% chestnut tobiano Je sais pas ce qu'est chestnut par contre , et si je pouvais choisir je preferai tovero (Les % descendent encore mais dinimuent de + en +). Enfin il peut arriver de n'importe quelle robe, je l'ai attendu tellement longtemps qu'il sera bien accueilli (même s'il est alezan ou bai solid ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je n'y connais rien, mais chestnut, c'est pas tout simplement alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Priska a écrit:Je n'y connais rien, mais chestnut, c'est pas tout simplement alezan ? C'est ce que j'aurais dit aussi ,je crois que ça veut dire noisette ! dis Nikiline,je ne retrouve plus le site où on voit le papa ,tu veux pas me refiler l'adresse step ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui chestnut veut peut etre dire simplement alezan je sais pas, en anglais ils ont plusieurs noms pour une même robe en francais (avec les différentes nuances etc) Pour voir le site de l'étalon, Vic Altair : http://www.angelpah.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 alors moi pour cette année ce sera j'espere UNE petite lol kashmir van shuttershof avec une maman sans papier mais qui reproduit tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:tif a écrit:miss a écrit:18 poulains attendus de avril à août. hé bé ça fait une belle petite troupe tout ça :cheers: Une usine a gaz oui Va falloir nous en faire des photos miss !! Tu nous montrera l'évolution de tous ceux que tu nous avais déja présenté l'an dernier ? Tu parles pr les poulain de fantasiaa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 kat a écrit:alors moi pour cette année ce sera j'espere UNE petite lol kashmir van shuttershof avec une maman sans papier mais qui reproduit tres bien Oh Kashmir, je l'adore il est trop beau, d'ailleurs là juste derrière mon pc, au mur j'ai un poster de lui mdrr nn mais tu ns montreras des photos, qd ta merveille sera né(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 pas de probleme des qu'il montre le bout de son nez je mettrais des photos mais faudra attendre fin mai. et c'est la premiere fois que je trouve une video de kashmir sur le net je vous met le lien si ca interresse qqun http://www.schuttershof.net/_html/main.php?id=2&taal=fr&page=3&num=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 kat a écrit:pas de probleme des qu'il montre le bout de son nez je mettrais des photos mais faudra attendre fin mai. et c'est la premiere fois que je trouve une video de kashmir sur le net je vous met le lien si ca interresse qqun http://www.schuttershof.net/_html/main.php?id=2&taal=fr&page=3&num=3 Super merci bcp pr le lien aussi en fait je connais très bien le cavalier qui l'a monté "philippe lejeune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 4 bébés étaient prévus... 1 en février: c'est fait, une chouette petite pouliche de D.M. Kaméridzia & D.M. Psyche's Nedj (pour plus d'infos vous pouvez aussi visitez notre site web www.nephrim-arabians.be) D.M. NEJMA 1 en mars: OK aussi, deuxième petite puce bien réussie... Par D.M. Mayla & Nesj El Shabani D.M. SHAMBALYA et 2 en avril, pour ces deux-ci, c'est encore une surprise... Les heureux parents sont: MB Kalyla & D.M. Psyche's Nedj et Charlette & D.M. Isham croisons les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 très jolies tes pouliches j'aime bcp celle de D.M. Kaméridzia & D.M. Psyche's Nedj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 31 mars 2007 Chez moi, c'est pour la mi juin ... Ca fait long à attendre encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 merci merci tif Le principal c'est surtout que tout le monde se porte bien ! Au fait Lydie tu ne serai pas la propriétaire de Sandia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites