Invité Lydia Posté(e) le 31 mars 2007 magdel a écrit:merci merci tif Le principal c'est surtout que tout le monde se porte bien ! Au fait Lydie tu ne serai pas la propriétaire de Sandia ? Ho il est à toi D.M. Psyche's Nedj :happy: J'ai failli te demander un poulain à la carte de lui l'année passée mais y a eu un imprévu. J'espère que tu l'auras toujours dans 2 ans hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 31 mars 2007 magdel a écrit:merci merci tif Le principal c'est surtout que tout le monde se porte bien ! Au fait Lydie tu ne serai pas la propriétaire de Sandia ? Si .... Magali ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 eh bien oui, Nedj est toujours à la maison et y restera... Enfin "insh allah" !!! Et pour Lydie (proprio de Sandia), oui, je suis bien Magali... :cheers: Tu nous tiens au courant pour bébé? si c'est une fille, un garçon... et si tout le monde se porte bien... Bisous à vous et à Sandia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 8 avril 2007 magdel a écrit:eh bien oui, Nedj est toujours à la maison et y restera... Enfin "insh allah" !!! Et pour Lydie (proprio de Sandia), oui, je suis bien Magali... :cheers: Tu nous tiens au courant pour bébé? si c'est une fille, un garçon... et si tout le monde se porte bien... Bisous à vous et à Sandia Bonjour Magali, Oui, bien sur, je vous tiendrai au courant. Elle rentre dans les deux derniers mois à présent. Je trouve qu'elle commence ENFIN à s'arrondir. Je croise les doigts pour que ce soit une pouliche et baie très foncé ... Plein de choses de nous deux (trois avec Sandia !!! ) à vous tous et bonne fêtes de Pâques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 9 avril 2007 1e naissance de L'année à la maison C'est une fille de TS Gradadell et de Wanisa de Presle. Elle s'appalle Keira de Presle. Il y a toutes les photos du poulinage sur mon blog (adresse en signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je ne sais pas vraiment pour quand, ni de qui...mais Roxanne est pleine!! So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 10 avril 2007 carla79be a écrit:Je ne sais pas vraiment pour quand, ni de qui...mais Roxanne est pleine!!So Ah bon ??????? comment est ce que cela se fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi ca y est c'est decider on recommence la saillie de esmeralda.L'étalon vient a l'écurie pour ca cette fois-ci sans stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le 1er poulain 2007 de l'étalon qui a sailli kenya, est né hier, c'est une copie conforme de son père, pie palo, mêmes taches et un oeil bleu, il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 wouah génial nikiline, tu pouvais pas rever mieux niveau robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est pas le poulain de Nikiline qui est né, c'est un fils de Altaïr, et donc un demi-frère de celui qu'elle va avoir. (si j'ai bien compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 avril 2007 wanisaarabians a écrit:C'est pas le poulain de Nikiline qui est né, c'est un fils de Altaïr, et donc un demi-frère de celui qu'elle va avoir. (si j'ai bien compris) Exact, je me suis peut etre mal exprimée, c'est bien un demi frère au mien (le 1er de l'année) qui est né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 nikiline a écrit:Le 1er poulain 2007 de l'étalon qui a sailli kenya, est né hier, c'est une copie conforme de son père, pie palo, mêmes taches et un oeil bleu, il est a croquer ca serait pas VICK ALTAIR basé dans le nord de la france? spécialité endurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 ben aux écuries, normalement on va avoir deux bébé au courant de l'été. je dis normalement car une des poulinières, ben on sais pas ou il est le poulain car elle est pas bien grosse par rapport au autre année. donc le patron doit apelé la véto pour l'échogaphiée. et pis pour la deuxième poulinière j'espère que tout se passera bien car c'est la première fois pour elle. mais pour elle pas de doute y a bien un poulain dans son bidon car elle a doublé de largeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Iris a écrit:nikiline a écrit:Le 1er poulain 2007 de l'étalon qui a sailli kenya, est né hier, c'est une copie conforme de son père, pie palo, mêmes taches et un oeil bleu, il est a croquer ca serait pas VICK ALTAIR basé dans le nord de la france? spécialité endurance? Oui c'est bien lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Lydie a écrit:carla79be a écrit:Je ne sais pas vraiment pour quand, ni de qui...mais Roxanne est pleine!! So Ah bon ??????? comment est ce que cela se fait ??? Roxane est une trotteuse que Pili a sauvé de la boucherie et elle était pleine à ce moment. Donc ce sera un poulinou surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 25 avril 2007 Malvira14 a écrit:Lydie a écrit:carla79be a écrit:Je ne sais pas vraiment pour quand, ni de qui...mais Roxanne est pleine!!SoAh bon ??????? comment est ce que cela se fait ???Roxane est une trotteuse que Pili a sauvé de la boucherie et elle était pleine à ce moment. Donc ce sera un poulinou surprise! AH ok je comprends mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Alors, pas de nouveau poulinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Non pas encore, pour ma part, ca se rapproche doucement, kenya est a terme d'ici 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 16 mai 2007 nikiline a écrit:Non pas encore, pour ma part, ca se rapproche doucement, kenya est a terme d'ici 3 semaines Déja ?Encore 3 semaines ...pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai encore 4 bonnes semaines à attendre ! Ca devient long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ma dernière est à terme mais ça vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Fantasiaa a écrit:Ma dernière est à terme mais ça vient pas Elle a intérêt à se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 17 mai 2007 Fantasiaa a écrit:Ma dernière est à terme mais ça vient pas Ohh ... elle doit attendre que les bons jours reviennent A en croire, la petite grenouille de Monsieur Météo, c'est pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est pas juste, je veux voir le bébé, moi !!!!! Deux naissances la nuit dernière chez des amis et rien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 17 mai 2007 Fantasiaa a écrit:C'est pas juste, je veux voir le bébé, moi !!!!! Deux naissances la nuit dernière chez des amis et rien chez moi C'est pénible d'attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Fantasiaa a écrit:Ma dernière est à terme mais ça vient pas Allez, encore un peu de patience, il finira bien par sortir, ce p'tit poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 prune a écrit:Fantasiaa a écrit:Ma dernière est à terme mais ça vient pas Allez, encore un peu de patience, il finira bien par sortir, ce p'tit poulain ! Prochaine lune, quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je ne sais pas, faut que je regarde sur le calendrier qui est à l'écurie Toujours rien et je fatigue. Je suis encore aller la voir à 3 heures cette nuit, les muscles de la croupe sont relaché et je me méfie d'elle, généralement, elle ne fait pas de chandelles avant de pouliner. Le véto était là à 7 heures pour échographier Fantasiaa. J'ai pas vu beaucoup mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 la prochaine pleine lune c'est le 1er juin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Fantasiaa a écrit:Je ne sais pas, faut que je regarde sur le calendrier qui est à l'écurie Toujours rien et je fatigue. Je suis encore aller la voir à 3 heures cette nuit, les muscles de la croupe sont relaché et je me méfie d'elle, généralement, elle ne fait pas de chandelles avant de pouliner. Le véto était là à 7 heures pour échographier Fantasiaa. J'ai pas vu beaucoup mon lit C'est en te lisant que je me dis qu'on a beaucoup de chance à la maison. C'est la 4e naissance de suite que se passe en plein jour. (Avant, c'était toujours à 3h du mat) (Y a juste il y a deux ans où 3 juments ont pouliné le même jour, à 1h, 5h, et 7h. Tir groupé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pour nous, on attend l'heureux evenement d'un moment a l'autre (elle est a terme...) mais elle a pas l'air pressee: pas beaucoup de pis, pas de chandelle, ... bien que les muscles semblent se detendre. Ce sera un part-arabe. Sinon, le deuxieme bebe (PSA) doit naitre durant juin. C'est long d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bebert a écrit:Pour nous, on attend l'heureux evenement d'un moment a l'autre (elle est a terme...) mais elle a pas l'air pressee: pas beaucoup de pis, pas de chandelle, ... bien que les muscles semblent se detendre. Ce sera un part-arabe. Sinon, le deuxieme bebe (PSA) doit naitre durant juin. C'est long d'attendre! En fait c'est surtout le dernier mois qui est long à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites