bahiablanca 0 Posté(e) le 18 février 2007 ça me fait rêver de voir cette photo! qui sait, p-ê qu'un jour... :bom: :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est le papa / la maman de Bahia ? Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 C'est vrai que : whaaouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est un fils du graénd père paternel de ma jument, pas super proche comme lien familiale mais elle lui ressemble assez fort lui c'est Beauvalais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 Waw Quel beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 février 2007 bahiablanca a écrit:c'est un fils du graénd père paternel de ma jument, pas super proche comme lien familiale mais elle lui ressemble assez fort lui c'est Beauvalais... Magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 février 2007 :cyclops: Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Magnifiqueeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 J'adore :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 purer, le jour ou je fais sa !! tu as raison, sa fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Waouw superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 février 2007 tropppp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 février 2007 tu m'etonnes que ca fait rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Rhooo Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 20 février 2007 Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Grâce à Virginie, j'ai une photo qui me permet encore plus de rêver... voici Beauvalais (fils de Bolero qui est le père de Brentano II) et voici Bahia (faudra qu'elle engage un peu plus mais patience...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites