Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 février 2007 Voici venue Xéna' niwiiiie. Ce n'est pas ma jument, je l'ai 'juste' en demi-pension Elle m'apporte beaucoup d'instants de bonheur de calme . . . Un bon moment de décompression quand je suis avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle vraiment très belle cette jums... Et bravo pour se que tu sais faire avec Bonne continuation à vous deux :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Elle a l'air tres cool! C'est chouette de s'occuper d'un cheval avec lequel on se sent bien Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Rhooo la la Xéna ... Qu'elle est jolie !!! Bonne continuation a vous hin les filles... Je l'aime cette jum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ohhhhh la deuxieme photo est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Très jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle a l'air toute gentille! Belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 février 2007 Très jolie juju Elle a l'air très coolo Belle révérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 février 2007 elle est super jolie ca c'est de la reverance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Tres jolie juju bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 20 février 2007 Une bien jolie Madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 elle est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Elle est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 février 2007 vite nos tites balades en été ... et aussi nos cours a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oh vui ça me mannnque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites