virginie orlando 0 Posté(e) le 18 février 2007 HIer vu le super beau temps, et le travail qu'il avait fait vendredi en leçon, j'ai voulu accorder une petite pause prairie à mon gros cheval. Il était surexité et comme une grosse bergeotte, j'ai pas pris la peine de le défouler et je l'ai direct lacher! Au début il boitait pas du tout, il volait... Puis il a commencé à faire des coups de cul, à glisser, se cabrer en retombant pas trop bien... Résultat: quand je l'ai rentré et que j'ai voulu aller le longer un ptit peu il boitait derrière. C'est pas fort en fait, et il ne marque pas d'un postérieur spécialement mais on voit que y'a un souci derrière.Le véto est venu hier soir, m'a rassuré en me disant que vu ce que je lui racontais, ca ne pouvait être qu'un mauvais coup, il a du mal retomber et se faire un peu mal, il lui a quand meme manipulé le dos au cas où ca viendrait de là...Donc 3 jours d'anti-inflamatoire, puis je peux le remonter. Mais j'attend le w-k prochain pour remonter dessus pour être bien bien sur que ca soit fini. D'un autre coté, ac la dure semaine de boulot qu'il venait d'avoir, ca peut pas lui faire de tort une tite semaine de congé!Pffff il me fallait bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 Allez courage... Je suis sur qu'il va vite aller mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Courage, pauvre lou, ca me fend le coeur quand je les vois boitiller. Héloïse a fait pareil sauf qu'elle s'est carrément pris une gamelle. J'ai soigné au Traumeel et nickel, résultats visibles dès le lendemain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bon rétablissement à orlandidounet... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 février 2007 aller aller!!! ce n'est qu'un mauvais coup puis il était pas sur trois jambes, loin de là! je suis sûre que mercredi, tu n'y verras plus rien!!! puis comme tu l'as dit, il n'a jamais rien eu, c'est pas maintenant que ça va commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 18 février 2007 Tkt pas ca va vite passer ! Et bon retablissement au loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ca va aller, rassure-toi !! Tiens-nous au courant !! C'est vrai qu'il faisait un temps printanier hier... Pfffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Bon rétablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pourtant quand je suis revenu de promenade et que je suis passé pres de la prairire il avait l'air en pleine forme. Il trottait comme un avion. Ca ne doit pas etre grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ah la la les chevaux! Ils nous ont tous fait au moins une fois la blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je lui fait passer vos " bon rétablissement". HIer c'était jour de boxe complet... Aujourd'hui matin je vais aller le faire marcher 5 minutes et bien le doucher. J'ai été chercher un produit aussi à base de GLucosamine et de MSM, ca peut pas lui faire de tort une ptite cure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 19 février 2007 il se sera fait un petit bobo en jouant....pas trop grave certainement. Un gros calin à lui et dans 3 jours ça n'y paraitra plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 février 2007 Rolex007 a écrit:il se sera fait un petit bobo en jouant....pas trop grave certainement. Un gros calin à lui et dans 3 jours ça n'y paraitra plus. Bah je vois pas trop ce que ca pourrait être d'autre! Je trépigne à le mettre au trot pour savoir si il a encore quelque chose... Mais j'attend au moins jusque mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bon rétablissement à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon retablissement a Orlando je sui sure que tout va bien se passer.. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 bon rétablissement a Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tiens Virgi, rien a voir avec le sujet mais tu l'as eu pour finir ton lapin??? :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 19 février 2007 ptit chou.... courage à lui, et à toi aussi !!! je suis sûre que ce n'est rien de grave !!!! vivement mercredi !!!! fais-lui de gros poutous de ma part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Bon retablissement a ton loulou, j'espere que tout a bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 19 février 2007 courage a toi et orlando jss sure que c'est pas bien grave, ca arrive a tous les chevaux un tit accros faut pas trop t'en faire avec t'es bons soins et bcp d'amour mercredi tout aura disparu j'en suis certaine!!! kizoux a vous deux et bon rétablissement a ton tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 20 février 2007 Que ca aille bien Orlando !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 24 février 2007 Hier je l'ai longé, il a kasi plus rien du tout, il a meme fait le con et tout le tralala, donc c'est que ca va!Je suis soulagée...Mais selon l'avis du véto, faut qu'on fasse visite ostéopathe, parce que pour lui il est coincé dans le bassin. C'est la raison pour laquelle j'ai l'impression qu'il n'engage pas encore nickel. Il sera donc fait fin de semaine prochaine pour qu'on soit sure qu'il n'ait plus du tout de douleur au niveau des postérieurs. En attendant, cette semaine je vais le monter gentillement au pas... OUF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 24 février 2007 et bien bonne nouvelle ça!!!! en fait il voulait juste une tite semainbe de congé ton dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est déjà une bonne nouvelle de savoir qu'il boite plus oufffffff :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 24 février 2007 En voila une bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 février 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Supers nouvelles!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Et ce lapin????? :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 février 2007 Courage , ca passe vite ces quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 26 février 2007 orlando remonté ce matin meme, en super grande forme j'ai eu droit évidemment à quelques démarrages après une semaine à ne rien faire! Suis contente, il est solide mon dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 26 février 2007 virginie orlando a écrit:orlando remonté ce matin meme, en super grande forme j'ai eu droit évidemment à quelques démarrages après une semaine à ne rien faire! Suis contente, il est solide mon dodo! voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 27 février 2007 super contente pour vous bonne continuation ... et bonne chance pour la suite kizoux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites