Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Orlando Boite! Vive les prairies!CA VA BEAUCOUP MIEUX!

Messages recommandés

pale HIer vu le super beau temps, et le travail qu'il avait fait vendredi en leçon, j'ai voulu accorder une petite pause prairie à mon gros cheval. Il était surexité et comme une grosse bergeotte, j'ai pas pris la peine de le défouler et je l'ai direct lacher! Au début il boitait pas du tout, il volait... Puis il a commencé à faire des coups de cul, à glisser, se cabrer en retombant pas trop bien...
Résultat: quand je l'ai rentré et que j'ai voulu aller le longer un ptit peu il boitait derrière. C'est pas fort en fait, et il ne marque pas d'un postérieur spécialement mais on voit que y'a un souci derrière.Le véto est venu hier soir, m'a rassuré en me disant que vu ce que je lui racontais, ca ne pouvait être qu'un mauvais coup, il a du mal retomber et se faire un peu mal, il lui a quand meme manipulé le dos au cas où ca viendrait de là...
Donc 3 jours d'anti-inflamatoire, puis je peux le remonter. Mais j'attend le w-k prochain pour remonter dessus pour être bien bien sur que ca soit fini. D'un autre coté, ac la dure semaine de boulot qu'il venait d'avoir, ca peut pas lui faire de tort une tite semaine de congé!
Pffff il me fallait bien ca! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, pauvre lou, ca me fend le coeur quand je les vois boitiller.

Héloïse a fait pareil sauf qu'elle s'est carrément pris une gamelle.
J'ai soigné au Traumeel et nickel, résultats visibles dès le lendemain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller aller!!!

ce n'est qu'un mauvais coup puis il était pas sur trois jambes, loin de là!

je suis sûre que mercredi, tu n'y verras plus rien!!!

puis comme tu l'as dit, il n'a jamais rien eu, c'est pas maintenant que ça va commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va aller, rassure-toi !! Tiens-nous au courant !! C'est vrai qu'il faisait un temps printanier hier... Pfffffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement a ton loulou sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant quand je suis revenu de promenade et que je suis passé pres de la prairire il avait l'air en pleine forme. Il trottait comme un avion. Ca ne doit pas etre grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui fait passer vos " bon rétablissement". HIer c'était jour de boxe complet... Aujourd'hui matin je vais aller le faire marcher 5 minutes et bien le doucher. J'ai été chercher un produit aussi à base de GLucosamine et de MSM, ca peut pas lui faire de tort une ptite cure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se sera fait un petit bobo en jouant....pas trop grave certainement. Un gros calin à lui et dans 3 jours ça n'y paraitra plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
il se sera fait un petit bobo en jouant....pas trop grave certainement. Un gros calin à lui et dans 3 jours ça n'y paraitra plus.

Bah je vois pas trop ce que ca pourrait être d'autre! Je trépigne à le mettre au trot pour savoir si il a encore quelque chose... Mais j'attend au moins jusque mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a Orlando je sui sure que tout va bien se passer.. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement a Orlando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Virgi, rien a voir avec le sujet mais tu l'as eu pour finir ton lapin??? :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit chou.... courage à lui, et à toi aussi !!!

je suis sûre que ce n'est rien de grave !!!! vivement mercredi !!!!

fais-lui de gros poutous de ma part !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon retablissement a ton loulou, j'espere que tout a bien se passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi et orlando jss sure que c'est pas bien grave, ca arrive a tous les chevaux un tit accros faut pas trop t'en faire avec t'es bons soins et bcp d'amour mercredi tout aura disparu j'en suis certaine!!!
kizoux a vous deux et bon rétablissement a ton tit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je l'ai longé, il a kasi plus rien du tout, il a meme fait le con et tout le tralala, donc c'est que ca va!What a Face
Je suis soulagée...Mais selon l'avis du véto, faut qu'on fasse visite ostéopathe, parce que pour lui il est coincé dans le bassin. C'est la raison pour laquelle j'ai l'impression qu'il n'engage pas encore nickel. Il sera donc fait fin de semaine prochaine pour qu'on soit sure qu'il n'ait plus du tout de douleur au niveau des postérieurs. En attendant, cette semaine je vais le monter gentillement au pas...

OUF!!!fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà une bonne nouvelle de savoir qu'il boite plus oufffffff :cheers: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orlando remonté ce matin meme, en super grande forme Very HappyRazz j'ai eu droit évidemment à quelques démarrages après une semaine à ne rien faire!

Suis contente, il est solide mon dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
orlando remonté ce matin meme, en super grande forme Very HappyRazz j'ai eu droit évidemment à quelques démarrages après une semaine à ne rien faire!

Suis contente, il est solide mon dodo!


voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...