tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est comme si c'était hier, Mon Sirelouis nous a quittés , emporté par une merde de rupture d'instetins! Toi qui m'a tt donné, avec toi j'ai bcp appris, av toi j'ai fait mes 1ers concours, mes 1ères ballades,...et j'en passe! Tu m'as donné une confiance que je n'avais pas, la motivation, le courage! Tu m'as redonné le sourire et la joie d'avoir un cheval après la mort de mon poney! Et ces 4ans qu'on a passé ensemble du rire au larme sont passés trop vite, pourquoi? Tu es partis trop tôt, tu m'as comme abandonnée mais je ne t'en veux pas c'était pour ton mieux car je sais que là où tu es maintenant tu ne souffre plus et tu es ma bonne étoile! Continue à veiller sur moi... Encore Merci mon Gros Louis pour tout, je ne t'oublierais jamais, tu es unique avec tes défauts et tes qualitées, il y en aura jamais 2 comme toi! :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 :( Courage, il était bien joli en tout cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Courage a toiè Il etait joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Oh le beau louis il était magnifique! Et adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 février 2007 :( Il etait tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Il était vraiment superbe et trop gentil... Mais bon comme tu dis c'est surement mieux pour lui maitenant, il ne souffre plus... Mais il veille et veillera toujours sur toi Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 18 février 2007 aaaahhh mon petit chou!!! !!!!! quest ce que on a pas fait pour lui ... ! adorable et trop comique quand il y avait une jument! hihi jamais on ne l'oubliera enfin pas moi ni anthony d'ailleurs bisoux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 février 2007 courageeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il était tout mignon. Il veillera à jamais sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'en pleure encore aujourd'hui , il me manque tant eh oui fafa, c'est vrai que tu avais connue anthony toi, parti bcp trop tôt lui, seulement à 2ans et demi :( à cause des mauvais soins de son éleveur à la con :( :( :evil: Et lui ça fait déjà 7ans :( :( Merci à vous tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est dingue la place qu'ils peuvent prendre dans nos coeurs ces grosses bebettes!! courage a toi en ces moments difficiles :( il avait une super bouille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il était vraiment splendide !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 février 2007 il était tres joli.. Courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il etait vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 il était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 il etait splendide courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Un grand merci à vous tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites