Yaka1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Petite surprise ce matin en allant voir les poneys!! Un ptit bazar est apparu de nul part. Hé oui un bébé! La maman nous aura fait une belle surprise car personne ne se doutait de rien. Elle a même été montée vendredi et elle ne montrait rien du tout. Voilà une ptite photo! Si vous avez des idées d'un nom commençant par "B" n'hésitez pas parce que je dois dire qu'ils m'ont un peu prise au dépourvu ces deux filous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 février 2007 je connais une jument qui avait fait un concours la vieille et elle à pouliner le lendemain poulain ou pouliche pour les prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Normalement c'est une pouliche d'après ce que madame nous a laissé voir. Elle est trop mimi. Elle me têtait le genou! Elle est pas du tout peureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 février 2007 ben j'ai quelques prénoms mais pas évident en B Bijou Baika Bambou Belle Brume Bouboule Bétise Bayla Boréal Bandita Sont pas géniaux mais tous ce qui me vient à l'esprit pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 http://perso.orange.fr/g.bardy/fillefrancais.htm tu peux choisir le pays au dessus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 février 2007 Berlios je sais aps comment on écri, comme dans les aristochats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alkanette a écrit:Berlios je sais aps comment on écri, comme dans les aristochats Berliose ou berlioze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Trop mignon comme surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et ben quelle chouette surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui et en y regardant de plus près je crois que je vais encore en avoir d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 18 février 2007 Yaka a écrit:Petite surprise ce matin en allant voir les poneys!! Un ptit bazar est apparu de nul part. Hé oui un bébé! La maman nous aura fait une belle surprise car personne ne se doutait de rien. Elle a même été montée vendredi et elle ne montrait rien du tout. Voilà une ptite photo! Si vous avez des idées d'un nom commençant par "B" n'hésitez pas parce que je dois dire qu'ils m'ont un peu prise au dépourvu ces deux filous! On a eu la même surprise avec la jument de mon père quia avit aussi été ballader en attelage la veille Chez nous la pouliche s'appelle Bulle http://www.cheval.net/trouver/noms/result.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bacardi ou Bailey pour faire dans la boisson hihi! En tout cas, ça c'est une surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Un étalon est venu se promener parmis les ponettes pour te faire de telles "surprises" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Ca doit quand meme faire drole . Arrivé le matin naturellement puis voir une petite pouliche Felicitation alours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Non non. Disons un ptit poney poulain qui a "grandi" un peu plus vite que prévu! Je l'ai castré mais apparemment un peu tard. Je trouvais qu'il avait changé de caractère rapidement. Un peu après, j'ai vu qu'une ponette grossissait un peu trop à mon goût mais malheureusement ne connaissant pas du tout la date fatidique elle a mis bas toute seule et a pas eu le réflexe de percer la poche. On a donc perdu le bébé qui était pourtant magnifique (c'était un mâle). Ce matin on a eu l'heureuse surprise que vous avez vue. Maintenant il me reste 4 ponettes susceptibles d'avoir aussi fait des "bêtises"... Tant que ça se passe aussi bien qu'aujourd'hui moi je suis heureuse. Et puis si en plus ce sont des filles, c'est encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'oubliais : si vous avez encore des idées de noms commençant par B, allez-y. Je les regarderai tous demain car je suis pas encore remise de mes émotions! lol Je vous tiendrez au courant de mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bidule Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Yaka a écrit:J'oubliais : si vous avez encore des idées de noms commençant par B, allez-y. Je les regarderai tous demain car je suis pas encore remise de mes émotions! lol Je vous tiendrez au courant de mon choix. j'ai mis un lien vers des prénoms..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites