Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaka1

Un matin comme on en voudrait d'autres......

Messages recommandés

Petite surprise ce matin en allant voir les poneys!! Un ptit bazar est apparu de nul part.
Hé oui un bébé! La maman nous aura fait une belle surprise car personne ne se doutait de rien. Elle a même été montée vendredi et elle ne montrait rien du tout.
Voilà une ptite photo!
Si vous avez des idées d'un nom commençant par "B" n'hésitez pas parce que je dois dire qu'ils m'ont un peu prise au dépourvu ces deux filous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais une jument qui avait fait un concours la vieille et elle à pouliner le lendemain lol!
poulain ou pouliche pour les prenom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est une pouliche d'après ce que madame nous a laissé voir.
Elle est trop mimi. Elle me têtait le genou! Elle est pas du tout peureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai quelques prénoms mais pas évident en B
Bijou
Baika
Bambou
Belle
Brume
Bouboule
Bétise
Bayla
Boréal
Bandita

Sont pas géniaux mais tous ce qui me vient à l'esprit pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon comme surprise I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et en y regardant de plus près je crois que je vais encore en avoir d'autres! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaka a écrit:
Petite surprise ce matin en allant voir les poneys!! Un ptit bazar est apparu de nul part.
Hé oui un bébé! La maman nous aura fait une belle surprise car personne ne se doutait de rien. Elle a même été montée vendredi et elle ne montrait rien du tout.
Voilà une ptite photo!
Si vous avez des idées d'un nom commençant par "B" n'hésitez pas parce que je dois dire qu'ils m'ont un peu prise au dépourvu ces deux filous!

On a eu la même surprise avec la jument de mon père quia avit aussi été ballader en attelage la veille lol! Chez nous la pouliche s'appelle Bulle
http://www.cheval.net/trouver/noms/result.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit quand meme faire drole .

Arrivé le matin naturellement puis voir une petite pouliche Smile


Felicitation alours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non. Disons un ptit poney poulain qui a "grandi" un peu plus vite que prévu! Je l'ai castré mais apparemment un peu tard. Je trouvais qu'il avait changé de caractère rapidement.
Un peu après, j'ai vu qu'une ponette grossissait un peu trop à mon goût mais malheureusement ne connaissant pas du tout la date fatidique elle a mis bas toute seule et a pas eu le réflexe de percer la poche. On a donc perdu le bébé qui était pourtant magnifique (c'était un mâle).
Ce matin on a eu l'heureuse surprise que vous avez vue.
Maintenant il me reste 4 ponettes susceptibles d'avoir aussi fait des "bêtises"...
Tant que ça se passe aussi bien qu'aujourd'hui moi je suis heureuse. Et puis si en plus ce sont des filles, c'est encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : si vous avez encore des idées de noms commençant par B, allez-y. Je les regarderai tous demain car je suis pas encore remise de mes émotions! lol
Je vous tiendrez au courant de mon choix. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yaka a écrit:
J'oubliais : si vous avez encore des idées de noms commençant par B, allez-y. Je les regarderai tous demain car je suis pas encore remise de mes émotions! lol
Je vous tiendrez au courant de mon choix. Wink


j'ai mis un lien vers des prénoms..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...