stephaniejack 0 Posté(e) le 18 février 2007 En rangeant mes affaires j'ai retrouvé un mors, mais je ne sais plus à quoi sers ce type de mors, si vous seriez me le dire. merci il est carré et à des roulettes à l'intérieur. Sorry pour la photo mais pas su faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je ne sais pas, j'emploie pas ce genre de mors et pour 2 chevaux s/4, pas de mors du tout d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 février 2007 ok mais j'aimerai plus savoir si c'est considéré comme un mors qui arrache la bouche du cheval ou un mors simpas. si 1er solution je le vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 février 2007 Rhhooo, je ne sais vraiment pas :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 février 2007 ça roule les trucs au centre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui oui ça roule ce qui se trouve au milieu c'est pas pour décontracter la bouche du cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 février 2007 tif a écrit:oui oui ça roule ce qui se trouve au milieu c'est pas pour décontracter la bouche du cheval? oui ca roule et c'est la même question que je me pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 stephaniejack a écrit:tif a écrit:oui oui ça roule ce qui se trouve au milieu c'est pas pour décontracter la bouche du cheval? oui ca roule et c'est la même question que je me pose Ah mon avis ça doit être pour ça car j'ai un verdun avec roulette, un peu du même genre et c'est pr décontracter la bouche du cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 février 2007 tif a écrit:stephaniejack a écrit:tif a écrit:oui oui ça roule ce qui se trouve au milieu c'est pas pour décontracter la bouche du cheval? oui ca roule et c'est la même question que je me pose Ah mon avis ça doit être pour ça car j'ai un verdun avec roulette, un peu du même genre et c'est pr décontracter la bouche du cheval... Donc cela n'est pas un mors trop dur en bouche, ben je pense que ci c'est cela je vais l'essayer car il a tendance à macher son mors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 c'est pas un mors qui facilite la décontraction en bouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est bien un mors pour decontracté la bouche ,j'ai enfin trouver mais ne dois pas etre utiliser à long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 C'est pas un mors doux... la section carrée des branches, c'est pas fait pour adoucir le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites