Invité Posté(e) le 18 février 2007 Argggggggggg aujourd'hui j'arrive pour monter mon 'tit scoubi en promenade, et je vois mon armoire ouverte avec pleins de trucs qui manquent, mon bac qui n'étais plus au dessus, alors jme demande quoi... Jusqu'à ce que je regarde dans le box... :evil: Eh oui, Scoubi avait reussi à ouvrir mon armoire et à chopper mon bac! Resultat des courses: je suis bonne pour me racheter une bombe et un bac, laver tous mes tapis et acheter un cadenas pour mon armoire Ralala, il m'étonnera toujours avec ses conn**ies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Nan c'est pas drole je compatis pour tes affaires mais fallait le faire qd même d'aller fouiller dans ton armoire a partir de son boxe, il a de la suite dans les idées le pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 février 2007 Vaut mieux lui qu'un humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 tu étais si en retard que ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Citation :Vaut mieux lui qu'un humain... Boh, au moins l'humain fait pas caca sur les tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Excellent Mais pas trop économique pour le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 février 2007 rosahhh a écrit:Citation :Vaut mieux lui qu'un humain... Boh, au moins l'humain fait pas caca sur les tapis... Non, il te les vole !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 c'est clair, t'en a qui se gènent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Belle façon pour se faire remarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Il voulait t'aider. Comme tu es vilaine de pester sur un cheval plein d'entrain! il voulait être fin prêt dès ton arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 20 février 2007 le tit voleur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 février 2007 trop marrant t'avais oublié de lui donner sa carotte la veille... il a voulu se servir tout seul tu as du etre ravi de retrouvé tout ce bordel dans le boxe il ne c'est pas bléssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 à mon avis, il n'as pas réussi à se préparer pour partir en balade et encore moins trouvé l'endroit où mettre la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Oh merdouille quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites