hemipento 0 Posté(e) le 18 février 2007 waouhhhhhhhhh vraiment superbes!!! et quel boulot!!! tu as de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 février 2007 super joli et trés beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 février 2007 très belles en effet! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Comme je t'ai dis, ma préférée est celle avec le contour bordeau et écrit "Oréal" dessus, elle est superbe. Luana est douée !!! Et à chaque cours tu progresses à vue d'oeil, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Superbes photos :cheers: Elle a l'air de bosser de mieux en mieux la louloute, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elles sont superbes, c'est clair BRAVO :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 18 février 2007 magnifiques en effet !!.. elle change à vue d'oeil !!! super boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 18 février 2007 whaa super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Waouw jolie photos! Joli modèle aussi! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci a toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Très jolies photos .....et très beau cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 février 2007 Les photos sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle sont vraiment bien prises les tofs Et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 19 février 2007 l'avant dernière photo est particulièrement belle !! (Zut y a pas de smilies coeur ici !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 février 2007 super les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Magnifique dada et photos bien reussies!!! Super travail en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 20 février 2007 Magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 février 2007 Deux top modèles au boulot prisent en photo par un pro... Super résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Remonte petit topic! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 21 février 2007 Superbes photos En esperant qu'un jours j'arrive quand même à venir vous voir Et toute la petite bande est la bienvenue de notre coté aussi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Superbes photos!!!!!! Nath m'a dit que vous évoluez énormément à chaque cours! Félicitations!!!!!!!! Je viendrai voir ça dés que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites