hemipento 0 Posté(e) le 18 février 2007 voilà notre deuxième séance d'apprentissage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 février 2007 je l'ai vu en direct et il fait ca comme un chef! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bravoooooooooooooooooooooooooooooo il fait ça déjà super bien!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Quel pro ce Ticamp, félicitation à toi pour ce beau boulot, Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oh c'est génial! Bravo pour cette belle révérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bravooooooooooooooooooooo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 BRAVO :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est pas mal du tout, avec Mister j'ai reussi a lui mettre le genoux a terre a la premiere seance grace a des carottes, bien sur il s'en ai vite lassé et maintenant il veut même plus le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Excellent! c'est bien parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 février 2007 bravo et tout ce fait dans le calme, c'est super... et qui est ce qui tient la longe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bravo :cheers: :cheers: C'est pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 février 2007 une de mes profs : delphine boonkens!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 19 février 2007 hemipento a écrit:une de mes profs : delphine boonkens!!!!!!!!! Super!! Et puis avec une telle prof, tu ne peux que faire des merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 bravo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 février 2007 hemipento a écrit:une de mes profs : delphine boonkens!!!!!!!!! ah oio c'est bien ce que j'avais vu sur ton blog... je perds pas encore la tete alors! ouf que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 19 février 2007 hihi c'est moi la super prof cachée!! bin vi.. quand y a des clowneries des trucs de cirques!! ça peut que être MOI peut pô m'empêcher!!! et Campa est un bon petit élève!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 :cheers: Youpieee, bravoooo!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bravo ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Super! Ca doit vraiment être chouette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui on va s'entrainer encore ce weekend et au mois de mars chez les REDAAAAA j'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bravoo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites