stephaniejack 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ben voilà des photos de mon loulou en prairie avec ses copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il est trop beau tu vas avoir du boulot pour le brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ha la liberté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 La première très chouette avec la brume derrière. Et bon étrillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 février 2007 Malvira14 a écrit:La première très chouette avec la brume derrière. Et bon étrillage! je sais mais bon vive les vacs pour lui, donc on le laisse se salir et je prendrai mon courage à deux mains et frotte frotte et pfiou!!! c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 20 février 2007 un chtit peu sale lol. Vive le pansage après mais que c'est bon de les voir profité d'une prarie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 20 février 2007 Mmmmmmmh vive le pansage apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2007 tout mignon avce les copains y'a que ca de vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 février 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites