Invité Posté(e) le 18 février 2007 lol je regardai mes vieilles photos et ca me fai marrer ca date de quand j'avai pirlou au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il est mignon le Pirlouittttttttttt Et je trouve qu'il a super bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 D'accord avec Tif! Il est mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 février 2007 soppppphhhh keskil a trop changer!!! met des photos de maintenant pour que tout le monde vois le changement du jambon!! bisouuuxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 il y a un mois le 7janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca c'est une sacrée évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 février 2007 jvous qi dit ke cetqi une sqcree evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 février 2007 il est super mini ce dadou et ta position... je reve d'avoir la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 février 2007 Waw il est vraiment super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 il est trés beau et quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 merci bcp je fai passer au concerné lol et pour ma position c avec bcp de travaille et c pa tjs comme ca c avec bcp de conseils tout le temps hehe mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 19 février 2007 on dirait qu'il a grandi !!!! lol j'ai encoredes photos de notre premier gala de cloture, tu te souviens ? félicitations à tous tes énormes progrès à toi, et les siens aussi !!! bravo, bravo, et encore bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 merci ca fai très plaisir je me rend pa tjs compte mais ca vient un peu plus mnt grandi je crois pa :p enfin peut etre qques ptits centimetres depuis le debu hihi oui di je me souvien mdr quel honte hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est nettement mieux mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 février 2007 LOL! C sure que vous avez bcp evolués tous les deux! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Quel bô couple vous formez!!! Net changement!!! PS: Ma lapine naine s'appelait Pirlouine, on avait decider ca par rapport au eminin de pirloui! Lol Voila pete hors sujet, dsl... En tt k bonne continuation a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bravo pour ton évolution avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites