nikiline 0 Posté(e) le 18 février 2007 Mes bêbêtes a moi : Mogwai : Luna : Et Darko, que certaines connaissent déja : Là ce sont que les bêtes qu'il y a chez moi, chez ma mère il y a encore 3 jacks russels, 1 chat, ma salamandre, des poissons, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 18 février 2007 Rhooo! Trop chou le petit Mogwai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 trés jolie photo j adore ton amstaff(désolé pour l'ecriture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'adore ton petit lapinou et son nom MOGWAI lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Hoooo je craque devant Mongwai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ma ptite Mogwai s'en est allée aujd, a meme pas 1an et demi, quand je suis rentrée elle avais eu une style d'attaque cérébral et était a moitié paralysée, rien a faire, le véto l'a euthanasiée histoire d'abréger sa courte ptite vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oh mince ! Pauvre Mogwai Elle était bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oooh pauvre Mogwai, moi aussi j'avais craqué pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Citation :Et Darko, que certaines connaissent déja : Toujours aussi fan de ton chien... désolée pour ta petite Mogwai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci pour mon ptit lapin, malheureusement j'ai rien su faire, on aurait pu tenter un traitement mais le véto lui même ma dis, une chance sur 50 pour que ca fasse quelque chose, et si c'est pour qu'elle reste 'paralysée' tout le reste de sa vie :( , mais c'est qu'on s'attache a ses ptites bêtes Et pour mon chien, héhé faudrais que je poste d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Désolé pour le petit lapin, il était bien mignon. Moi, c'est Luna qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Désolé pour ton lapinou, j'ai aussi perdu le mien il y a 2 ans Préférence pour Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Ton chien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 superbe ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites