Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je trouve ce que tu as fait pour elles merveilleux.Bel hommage que tu leurs rends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2007 a tes petites mamies etait magnifiques jusqu'au bout tu as eu raison de les laisser partir en paix.... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 février 2007 Belle preuve d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 février 2007 Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 bel hommage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Elle est partie depuis 6 mois....elle aurait 35 ans aujourd'hui !!! http://www.photoshow.com/watch/xe3Mm8EF Que de beaux moments partagés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Très beau montage. Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Superbe..* Elles ont eu de la chance de t' avoir auprès d' elle à la fin de le vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 super montage j'adore courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Fan-fan a écrit: Elles ont eu de la chance de t' avoir auprès d' elle à la fin de le vie.. Et moi j'ai eu beaucoup de chance de les avoir avec moi pendant 27 ans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 13 novembre ....1 an que vous n'êtes plus près de moi .Votre prairie est toujours vide et ma blessure est loin d'être cicatrisée , vous me manquez !!!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Grosse pensée pour Sahmet ...elle aurait eu 36 ans aujourd'hui ! Tu reste à jamais dans mon coeur ma "p'tite poupée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je te comprends. :( Tu sais que tu est la bienvenue pour voir Yasmine et maintenant Latifa qui est une arriére petite fille de Shamet. On t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 circe a écrit:Je te comprends. :( Tu sais que tu est la bienvenue pour voir Yasmine et maintenant Latifa qui est une arriére petite fille de Shamet. On t'attend Merci, c'est très gentil...mais pas évident, étant seule avec 6 enfants, je n'ai pas vraiment l'occasion de prendre une journée et je suis "à l'autre bout" de la Belgique ! Je suis déjà très contente de "suivre" une partie de la descendance de Sahmet presque "en direct" ...merci de ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites