gibsy1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Un petit historique... Le voici tout poilu, tout pas encore musclé, environ 1semaine après son arrivée (j'étais malade à ce moment la, c'est quelqu'un d'autre qui a du s'en occuper) il y a un peu plus de 2ans Ca a été le flash quand j'ai été l'essayer... Ma grosse crevette 2semaines plus tard, tondu et tout premières photos monté un peu plus tard il prend du poil de la bête avec lorca, son grand copain 1ers sauts et maintenant.... au début quand je l'ai récupéré (il a eu 10mois de repos par manque de temps à cause de l unif) on saute... il adore ça!(bien plus que moi...) le 4 février Voilà une présentation "complète" je pense lol, merci à ceux qui auront tout regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il est vraiment superbe ton loulou! C'est gai de voir des photos de toute une evolution! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Belle évolution! Il est mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Rhaa tj aussi beau ton loulou, il a bien changé en 2 ans bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Bien évolué, que des changements positifs! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 février 2007 Waw je suis fan de la 9 tof Trop trop beau dessus! Et bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 il est trés beau et quel belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 février 2007 il est superbe tres jolie evolution bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Wahouu super trop magnifique!!! J'adore, ton loulou est trop bô! Je suis fan et quelle belle évolution!!! Bonne continuation a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 20 février 2007 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 20 février 2007 merciiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ouaw il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 20 février 2007 Joli ton dadou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 IL est super beau ton cheval! Bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 20 février 2007 Il a bien changé je trouve, en tout cas vous formez une belle equipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites