Invité Posté(e) le 19 février 2007 Il y a un site ou on peut trouver ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 février 2007 sur le site de la fédération, equibel, qq part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il me semble que je viens de lire ça dans le nl équipages mais je le retrouve plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 19 février 2007 pour frapper ou payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 février 2007 mmddrrrr! noinoi!!!! la question qui tueeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 pour retrouver le nom de quun dont on m'avait parlé (pas en bien), mais je l'ai oublié Merci Ptiteblue Bon, ben ce devait pas être un juge officiel. Tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 20 février 2007 ça commence par un "O" son nom de famille ? car je veux bien le frapper avec toi alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Non, dans mon souvenir ça commençait par P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Donc si vous êtes juge et votre nom commence par O ou par P attendez vous à en prendre plein la G**** :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 23 février 2007 par P.... je sèche là ... mais si tu veux, on va à 2, on frappe le P, et on frappe le O !!! ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ha si ca commence par O... son cheval est aux écuries, si vous voulez vous taper un gros délire, spectacle assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 24 février 2007 Si ça commence par O je veux bien venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 que ce soit O ou P, frappez le au Q... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 25 février 2007 rosahhh a écrit:que ce soit O ou P, frappez le au Q... pas mal en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Dans mon coeur, j'en ai deux sur liste noire... Un D et un L... cavaliers potables, mais violents et maltraitants avec leurs chevaux... Indignes quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites