Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val18

J'en ai profité ce week-end...

Messages recommandés

Ma 1/2 pension étant absent ce week-end, j'en ai profité pour m'occuper de mon loulou samedi ET dimanche.
Samedi cours, ça c'est normal mais dimache, promenade avec Sam.
Je longe quand même loulou 20 min avant de partir pour qu'il jette son feu avant et pas quand je suis deçue affraid Juste avant de partir, je prends mon Rescue et hop, on s'en va...

Début de promenade, super... et puis mon couillon de cheval a eu peur de je ne sais quoi et m'a fait un petit démarrage donc évidement Quince se saisit et moi je démarre dans un petit galop (encore heureux que j'avais 2 chevaux devant moi donc Star s'arrête :x ) Je recanalise mon stress et je me calme on continue. Sam me dit qu'il y a une grande montée donc on va le faire au petit trot comme ça ça va les calmer... Shocked Quince passe devant et moi je commence ma montée mais faut croire que Star il sait pas ce que c'est une montée, il lève pas les jambes ce con Crying or Very sad donc Quince prend de l'espace par apport à nous et en haut de la montée... Star démarre comme une bombe encore heureux que Sam se met en travers le chemin pour me stoper... Merci Sam!
On continue, pas-trot, trot-pas, je me calme, je me relaxe et tout d'un coup je sens que Star se raidit et j'apperçois derrière tout un groupe qui arrive au galop... Gloups pale je les vois repasser au pas mais Sam et moi pensons quand même nous mettre sur le coté pour les laisser passer. On reprend la promenade derrière le groupe, Quince trottine et Star bein trottine aussi Grrr et hop il démarre fond de balle avec coups de cul et moi malheureuse je lui crie de "Non" en lui "arrachant" la bouche et il s'arrête. Je n'ai pas pu faire autrement que d'être dur en bouche Crying or Very sad La dernière fois, à la fin de la promenade, j'avais fait un petit galop mais là... je me suis abstenue scratch
MAIS je suis super fière de moi car j'ai fait toute la promenade et en plus sur le dos de mon cheval.

Merci Sam pour chaques promenades que nous faisons et pour chaques petits pas que tu me permets de faire.

Désolée pour la tartine...

Et ben... ca a l'air d'avoir ete tres stressant pour toi! Mais tu as vaincu ton stress en restant dessus et tu es meme prete a repartir motivée! C'est GENIAL!!!! :cheers:

Pamina a écrit:
Et ben... ca a l'air d'avoir ete tres stressant pour toi! Mais tu as vaincu ton stress en restant dessus et tu es meme prete a repartir motivée! C'est GENIAL!!!! :cheers:

ça a été en effet super stressant pour moi mais comme tu le dis, j'ai vaincu mon stress mais ça veut pas dire que la prochaine promenade sera super cool et que je serai à l'aise mais bon petit à petit, je me sentirai de nouveau bien mieux.

C'est sure! je te comprend c'est toujours dur quand qqch nous stress c'est incontrolable mais tu as deja fait des supers progres et je t'admire pour ca! sunny

Ben dites donc les filles, je me joindrais bien à vous un de ces jours....

Ittre, c'est moins loin que Samart, mais ce n'est pas encore tout près. Dommage....

faut pas t'en vouloir d'avoir tiré en bouche hein. S'il n'avait pas fait l'andouille, il n'aurait pas eu mal!!!

mosquita1980 a écrit:
Comment va ton dos aujourd'hui ma Val?

Le dos va nettement mieux... vive le bain chaud avec plein de mousse Razz

Citation :
faut pas t'en vouloir d'avoir tiré en bouche hein. S'il n'avait pas fait l'andouille, il n'aurait pas eu mal!!!

Oui c'est sur! Mais bon moi qui ai toujours une main super douce (parfois même un peu trot Very Happy ) ça me fait quand même mal au coeur mais bon il avait pas l'air de se tordre de douleur non plus

Invité

Tu cherchais le point commun entre Star et Lola, ben là je viens de trouver lol!

Faab007 va grandement compatir mdr

Courage c'est le printemps qui arrive!

Je pense connaître ceux qui t'ont dépassé à fond de balla

Des connaissances du Long Tour viennent de me raconter leur ballade mouvementée hier au bois de Halle, c'est peut-être eux scratch

En tout cas génial pour ton courage :cheers:

Morgane a écrit:
Je pense connaître ceux qui t'ont dépassé à fond de balla

Des connaissances du Long Tour viennent de me raconter leur ballade mouvementée hier au bois de Halle, c'est peut-être eux scratch

En tout cas génial pour ton courage :cheers:

Je ne sais pas mais ils étaient, je vais dire, 5-6 et ils avaient tous la même veste noir avec écriture jaune à l'arrière mais j'ai pas vu ce qu'il était écrit Neutral

Petit a petit tu arriveras a partir confiante et puis ton loulou va se calmer aussi au fur et a mesure.

Invité

C'est énorme l'avancée que tu as fait avec lui déja, continue comme ça, félicitation flower

• Créer...