Nancy08 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai enregistré une signature dans mon profil, mais elle n'apparait pas...Y a quelque chose que j'aurais oublié de faire? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 dans tes préferences tu dois cliquer sur "toujours attacher ma signature" ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est quoi cette signature,je sais pas ou ça se trouve,je dois être trop blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 orlando1 a écrit:c'est quoi cette signature,je sais pas ou ça se trouve,je dois être trop blonde Dans ton "profil" tu as plusieurs choix à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 19 février 2007 rosahhh a écrit:dans tes préferences tu dois cliquer sur "toujours attacher ma signature" ou un truc du genre merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 20 février 2007 même chose pour moi :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 oui, si tu ne coches pas "joindre/attacher ma signature"... On n'en profite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi j'aime beaucoup la signature de struna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 21 février 2007 Rhoo je vais vite allé vérifié ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites