Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence151

Nouvelle question sur les 80 km?

Messages recommandés

Sur le site du GHC, la commission informe les organisateurs:

Citation :
ATTENTION ....

Lors des avant programmes l'organisateur doit si possible proposer une épreuve 80 km en 2 x 40, ce n'est que s'il rencontre des difficultés qu'il peut proposer 2x30+20.

Il est donc HORS DE QUESTION de proposer les deux types de 80 km.

(source commission endurance LEWB)

OK pour ne pas organiser les deux types de 80km en même temps, mais à propos des boucles, ce n'est pas ce qui a été décidé lors de la réunion sur le nouveau règlement: les organisateurs allaient avoir le libre choix. Ce n'était pas qu'une question de possibilités sur le terrain, c'était aussi la demande des cavaliers et des vétos :evil:

Merci pour l'info, Florence...Je vais gentiment tel à Pierre de ce pas....

Pierre va me tenir au courant des résultats de leur réunion de lundi prochain...Je vous en dirai donc plus dans une semaine...

1. Sur les avant-programmes avec 2X40 puisque des organisateurs se "désistent" pour cette distance (ça commence...)et que des cavaliers comme nous doivent s'y prendre tôt dans la saison s'ils veulent ensuite faire une 100km...et quid si pas de courses ??

2. Un cheval comme Jill ayant déjà réussi une CL1 l'an dernier peut-elle partir sur une 8O km en 3 boucles??

Réponses: dans 7 jours... Wink

OK on attend des news.

Je suppose que les deux possibilités existent encore, théoriquement puisque mentionnées dans le règlement 2007, mais j'espère qu'il en sera aussi ainsi en pratique pendant la saison.

Florence a écrit:
OK on attend des news.

Je suppose que les deux possibilités existent encore, théoriquement puisque mentionnées dans le règlement 2007, mais j'espère qu'il en sera aussi ainsi en pratique pendant la saison.

Je suppose...D'autant qu'on a bien attiré l'attention des dirigeants sur la difficulté de baliser une distance de 2X4O km alors que les 3 boucles reprenaient d'autres distances ( la 2O km de l'initiation et la 3O de la feue "Q1"= 3O km actuellement et les 2X30 km= la Q2 2007 : pas clair, mais vous suivez?? ? )

... A mon avis, il y aura plus de 80km en 3 boucles que de 2X40 km cette année... A suivre, mais en définitive, serons-nous enfin "entendus" par la force des choses ???

Wait and see drunken

• Créer...