Rolex007 0 Posté(e) le 19 février 2007 gros calin entre Evita et Lucas sous l'oeil attentif de Bayou ( de Bayonnette ) arthur et bayou ixe, lulu et Evita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 19 février 2007 Arthur il est trop super ce petit chien ! Et Evita elle devient de plus en plus belle en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 19 février 2007 on a du mal à imaginer ue la maman d'arthur est un jack...il aura fallu 7 ans pour qu'on ose le lacher, avant il se taillait sans écouter...maintenant il reste, suis contente... Evita change beaucoup, c'est vrai...elle devient très jouette...alors qu'au début, même au dressage, ils la trouvaient trop sage...( j'suis timide mais je me soigne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est vrai qu'elle a bien grandi ta petite puce! Rho toujours aussi migone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Trop chouettes photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Super toute la bande! Sont tous trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est arthur que je préfère !!!! il a une bouille d'enfer !!!! mais ils sont tous beaux hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 26 août 2010 waouwwwwwwwwwwwww j'ai retrouvé ce vieux poste qui date quand même de quelques années....Arthur et Evita sont toujours là, bons pieds, bons yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bayou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ehehe c'est une belle petite troupe que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ohlala oui ça remonte à quelques années effectivement !!Et oui ils sont tous toujours là, heureusement d'ailleurs. Z'ont plutôt intérêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 27 août 2010 le berger allemand trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 août 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 28 août 2010 Laurence, une petite photo de papy Bayou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 28 août 2010 Voilà en mars de cette année. Monsieur "j'veux pas quitter la Houzée" Faudrait que j'en refasse sans le gros moche poil d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 29 août 2010 Monsieur sait ce qu'il veut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites