Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

conseils pour "pions"

Messages recommandés

Bon voilà si mon dos va mieux, j'ai trouvé un arrangement pour le concours de samedi et pour finir on irait à deux (avec Nati420) pour faire la E4.

Donc je m'embête pas pour le moment avec le déplacement autour de l'avant main, surtout que d'ici là je ne monterais que jeudi ou vendredi donc pas vraiment de préparation c'est "juste" pour lui montrer une nouvelle piste

Mais je me pose une question : comment bien faire les pions ? je sais en faire mais souvent après "l'enroulage" ne ressemble à rien ...
Est-ce que pour "épaissir" les pions on peut enrouler deux tresses ensemble ?

Voilà merci pour vos réponses

oui oui Wink

Même si on est absolument pas entrainée vu que si je le fais on ne s'entrainera que 1x le vendredi ...
Mercredi normalement on va jusque-là à cheval, que je me remette à cheval au pas voir si ça va
Jeudi travail à pied
et Vendredi préparation montée

ça va être chaud mais on y va pas pour faire des résultats Razzlol!

Dis moi l'heure à laquelle tu passes... comme j'ai cours, je viendrai surement te voir Smile

Invité
pour les pions faut essayer et essayer et tu trouveras la technique...

Concours intime pour moi aussi dimanche, lanzha pas au niveau (A6) mais y a que cette reprise donc on va pour s'amuser pour carnaval...

JE v ramer aussi pour le spions car il a une rinière trop longue mais comme ca pousse pas et qu'il va au pré je la lui laisse comme ca

ce que je fais encore bien pour que ca tienne c un coup e laque

• Créer...