Nancy08 0 Posté(e) le 19 février 2007 Eliot pratique sa discipline favorite: La sieste Dur dur le réveil hein... Faut dire que je ne lui donne pas toujours le bon exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'adore la deuxième tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Rho je le trouve terrible ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 19 février 2007 oh c'est très très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Plein de souvenirs ces photos! Bisous à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 19 février 2007 Hi hi merci! *Anne* a écrit:Plein de souvenirs ces photos! Bisous à vous! héy coucou Anne!! Contente de te retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Super mignon, trop dure la vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il a une super bouille ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Quelle énergie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 j'adore la grimace sur la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 ton loulou est en plein effort j adore la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il illustre bien l'expression dormir comme un bienheureux mdr. Chouettes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 il me ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 février 2007 bien jolie la complicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Ben, tel maitre tel dada!!! La belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 20 février 2007 Trop choux les photos !!! Quel beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'adore la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 20 février 2007 Géniale la 1ère photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 le dernier commentrai sur la dernière photo n'est pas mal !Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 février 2007 La 1ere photo est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Tres jolie photo Surtout la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Trop bon!! Tel maitre, tel cheval!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites