Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaka1

Un matin comme on en voudrait pas d'autres...

Messages recommandés

On aura eu 24h de bonheur....
Ce matin quand j'ai été nourrir, j'ai trouvé le nouveau bébé mort. Je ne sais pas de quoi. Hier soir avant d'aller dormir, j'ai été voir et il têtait. Ce matin il était mort.... P-ê étouffé par sa mère, je sais pas...
J'avais trouvé son nom cette nuit. J'hésitais encore entre 2 : Bidibulle ou Badaboum....
Il était quand même super bien portant pour avoir une malformation donc je vois pas trop ce qu'il s'est passé... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:( c'est bien triste !!!!! pauvre p'tit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh comme c'est triste.

Courage à toi, même en un jour on s'y attache déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:( :( :( :( Trop triste pauvr' chou. Courage a toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c vraiment pas chouette. On a pas de bol avec nos poulains ces derniers temps...
D'un autre côté c'est moins difficile que le premier poulain qu'on a perdu car celui-là on savait qu'il devait arriver et on l'attendait.
Mais c clair qu'on avait quand mm le moral dans les talon aujourd'hui...
Et en plus la maman qui arrête pas d'appeler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis sincèrement désolée, j'imagine très bien ta peine...

Une amie a aussi perdu un bébé shetland juste après la naissance. On veillait la maman depuis plusieurs jours et puis un matin, quand on est arrivés le poulain était mort-né...

Il était toujours dans la poche que la maman n'avait pas percée, elle l'appelait sans arrêt et ne nous laissait pas l'approcher, c'était très dur car on ne savait pas comment lui faire comprendre que son petit était mort et qu'on n'y était pour rien.

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:( :( oh non... Pôv loulou ... :( :(
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahh, m*** alors !

si ça peut t'aiser, on m'a toujours dit dans ces cas là qu'il valait mieux laisser le poulain mort près de sa mère jusqu'à ce qu'elle s'en désintéresse (environ 24h), afin qu'elle comprenne bien et ne le cherche plus !
après, il faut qu'elle fasse son deuil, mais c'est plus facile pour elle; bonne chance ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
oh je suis sincèrement désolée, j'imagine très bien ta peine...

Une amie a aussi perdu un bébé shetland juste après la naissance. On veillait la maman depuis plusieurs jours et puis un matin, quand on est arrivés le poulain était mort-né...

Il était toujours dans la poche que la maman n'avait pas percée, elle l'appelait sans arrêt et ne nous laissait pas l'approcher, c'était très dur car on ne savait pas comment lui faire comprendre que son petit était mort et qu'on n'y était pour rien.

Courage!


C'est ce qu'on a eu avec la 1° ponette il y a quelques semaines Sauf que la la ponette nous appelait. J'ai été voir et quand je voulais partir pour aller appeler de l'aide ben elle m'appelait encore l'air de dire "ben tu vas pas me laisser là comme ça". C'est bizarre car elle hennissait pas dans le vide mais vraiment vers nous. Et pas du tout "méchante" avec nous. Elle venait plutôt nous chercher pour voir si on savait faire qqch pour elle, elle nous montrait son bébé.
Bouh on dit que la nature est bien faite mais des fois c bof bof quand même.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends ta peine, moi j'ai eu un poulain mort pendant la mise-bas, je n'étais pas là et mon père a attendu trop longtemps avant de m'appeler. La veille je voyais le poulain bouger dans le ventre de sa mère, et quand on a réussi à le sortir (avec le véto, appelé en urgence), il était mort. C'est très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose pas imaginer ta peine et encore moins celle des poulinieres Rolling Eyes C'est vrai que la nature est pas toujours bien foutue ! Surtout quand je pense que nous l'an dernier on a du nourir un anon au biberon parce que la mere en voulait pas. C'est désolant et pas juste tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...