Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blue01

Y'a quelqu'un ?

Messages recommandés

Alors quoi, pas de monte américaine ? affraid

Je suis toute seule... I'm a poor lonesome cowboy... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait il y a, piouf, des années mais j'avoue ne pas trop trop avoir accrochée ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, mais je débute... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, bravo ptichat ! Tu débutes dans quelle discipline ? Raconte-moi tout ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma juent est dressé western . je n'en ai jamas fait . ce n'est pa trop grave puisque que c'est une jument de balade . le truc encore mieux c quelle est dressée en plus a la voix .c'est vraiment super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi,j'ai acheté un cheval il y a 10 débourré a cette méthode et j'ai du m'y du temps à m'habitué,mais je trouve celà génial,et surtout pour la rando,un super chouette et rien qu'à la voie,et déport d'assiette et pas de main,depuis je veux plus prendre conscience de la monte anglais,c'est tellement super et le cheval je trouve plus ouvert et libre dans ses déplacement. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous deux. La voix est très importante ainsi que le déplacement du corps et du poids. Ce qui est parfois gênant lorsque l'on souhaite regarder qcq chose par-terre, le cheval tourne lol!

Moi non plus paradis, je ne saurai me remettre au classique. C'est superbe mais pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable petite Blue, oui ! Wink