Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question

Messages recommandés

Invité
y a 3minute mon cheval c est sauver de son box,comme il venait tout juste de manger je voulais savoir si il pouvait lui arriver quelque chose car il a bien fait le con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... moi je dirais que c'est pas grave. Quand je vois comme certains petent les plombs en pature après avoir mangé...

Mais bon, jette un coup d'oeil de temps a autre quand meme histoire de te rassurer (et au cas ou je dis une connerie... silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci pour ta reponse car j été assez inquiete
je ne demandé surtout si il n allai pas fair un retournement d estomac comme ca peut arriver au chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il venait juste de manger,la digestion avait pas encore commencé,donc no stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu te balades avec ton ordinateur portable aux écuries?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sylvie!!!! restons connceté au monde à tout instant!! lol Very Happy

nan mais gaelle je peux comprendre ta crainte mais je ne sais pas si il y a un risque mais je crois pas ... parce on m'avait deja dit que l'on pouvait monter CALME après qu'il aie mangé ... ( je sais pas si c'est vrai cela dit! ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mon cheval est chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhh voilà... bienheureuse propriétaire qui a son cheval sous ses fenetres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Ahhhhhhh voilà... bienheureuse propriétaire qui a son cheval sous ses fenetres Smile



Mes voilà une expression de rêve bien remaniée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien joli expression

le loulou va bien il se fait un gros donc je supose qu il va rien a avoir plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
mdr sylvie!!!! restons connceté au monde à tout instant!! lol Very Happy

nan mais gaelle je peux comprendre ta crainte mais je ne sais pas si il y a un risque mais je crois pas ... parce on m'avait deja dit que l'on pouvait monter CALME après qu'il aie mangé ... ( je sais pas si c'est vrai cela dit! ?? scratch


En endurance : léger repas 2H avant le départ...Puis le cheval mange à volonté durant les 5 pauses sur une épreuve de 160 km...
A l'arrivée : foin et carotte, pas de grains, sauf un mash assez "léger"... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...