Eclypse97 0 Posté(e) le 20 février 2007 voici les liens des vidéos : Passy en 50-60 cm: https://www.dailymotion.com/LOVEGREENDAY/video/x187ae_passy-concours-bertree-4-fevrier Eclypse en 70-80 cm: https://www.dailymotion.com/LOVEGREENDAY/video/x187q2_eclypse-bertree-80cm Eclypse en 90-100 cm : N'hésitez pas à regarder toute les vidéos, elle date principalement, mais elles sont chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 février 2007 ça intéresse personne ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 22 février 2007 si moi!!! j'adore !!! tout les deux beaux coup de saut puis j'adore les ptits commentaires de t'es caméramens lol bonne continuation et pleins de bonnes choses a vous!!! kizzzz!!! ps: jconnais bien les pistes mais je mes plus de nom sur l'endroit tu montes ou sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 février 2007 lol oui c'est ma mère est le proprio de l'étalon !! lol je ne monte pas là, enfin plus. J'y ai été juste pour le concours, c'est à Bertrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 La joie des jeunes chevaux Elle saute pas mal Eclypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 La joie des jeunes chevaux Elle saute pas mal Eclypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 24 février 2007 excellente tes vidéos et au passage j'ai regardé tes autres vidéo eh ben dis donc vous êtes motivée toi et ta juju et qu'elle spectacle pfiou ca fait haut pas moi qui ferais ca et ben bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 février 2007 lol merci, les vidéos des parcours sur 1m20 datent de 2003 ou 2004. Mais dimanche prochain je refait un parcours sur 1m10-m20 donc nouvelle vidéo plus récente bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'adore ta video de vos 6 ans .. :cheers: Sur cette video tu met une video d'un de vos concour c'est qu'elle hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 février 2007 1m20 ;-) Ce que j'aime c'est qu'il y a une vidéo de quand elle à 5 ans, elle saute en 80cm. On dirait qu'elle passera jamais au dessus de 90cm Puis on voit une vidéo d'elle 1an et demi plus tard, et elle saute dans le m20 les 2 sabots dans les naseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Super! T'aurais pu l'appeler speedy gonzales ta ptite eclypse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui !! Quand mon père me la offerte ele s'appelait Gazelle, c'était un peu dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Géniallll tes vidéossss :cheers: :cheers: Bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci merci Concours dimanche donc surement vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites