Eclypse97 0 Posté(e) le 20 février 2007 voici les liens des vidéos : Passy en 50-60 cm: https://www.dailymotion.com/LOVEGREENDAY/video/x187ae_passy-concours-bertree-4-fevrier Eclypse en 70-80 cm: https://www.dailymotion.com/LOVEGREENDAY/video/x187q2_eclypse-bertree-80cm Eclypse en 90-100 cm : N'hésitez pas à regarder toute les vidéos, elle date principalement, mais elles sont chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 20 février 2007 j adooore te voir sauter lol allez bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Superbe jument ! Wawww ... J'en reviens pas ! Et qu'elle belle complicité en plus ! Bravo a vous!! Et bonne continuation avec les deux loustic :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 février 2007 Génial les vidéos Vite le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci à vous 3 !! J'espère vous voir au prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi je viens mais je ne sautes pas ... pas de cheval :x :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Ta jument saute vraiment biien ! Je pourais peut etre voir ca au prochain concour . Je le fais a Bertré aussi. BOnne continuation a vous 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 21 février 2007 chouettes tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 chouette vidéo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 21 février 2007 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 février 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites