Invité Posté(e) le 20 février 2007 Présentation de mon nouveau LouLou , Voyou! Un petit étalon au sale caractère ... Mais qui se cache sous sa carapace car il révèle un vrai coeur en or! Je l'aime tout simplement! Je voulais vous montrer quelque moment de notre compicité! Il a plus ou moin 6 ans je pense, est très gentil , se laisse manipuler mais aime bien mordre... Place aux photos pour le plaisir des yeux Au galop ... https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11077590 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11077590 Avec une selle... En pose ... Et d'autres ... La plus belle pour la fin ... D'autre photo encore a mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Il met impossible de mettre des plus petite photo désolée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Mignon mais t'as pas peur de la faire loucher avec cette grosse moumoute si près des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Ben enfet le bridon n'est la a lui! donc il n'aura pas se machin blanc mdr ... C'etait jsute pour esseyer de lui faire prendre un mors ... Donc pas de souci Merci de les avoirs regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 février 2007 troooooooooooooooooooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Rho il est trognon! Mais même reflexion que Limpbyzkette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2007 il est super mignon moi je craque les photos sont un peu trop grande pour qu'on puisse l'admirer completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Très mignon mais plus grand que mon écran. Solution la plus simple, sur l'hébergeur srvimg (celui qui est sur ce forum, bouton insérer image), tu coches redimensionner pour forum. Ensuite il te suffit d'utiliser le lien du bas de la page. Solution plus longue, tu ouvres ta photos avec un logiciel photo et tu diminues la résolution et la taille de ton image (donc la quantité de pixels en longueur et largeur). En mettant une résolution de 100 pixel par pouce et une taille de 10x15 cm par exemple, ca passe sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Tres mignion poney ouii Mais qu'est ce qu'on a galerer pour faire son boxe hein EMi Les photos trop grande , sui le conseille de Malvira14 Pcq la impossible de bien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 il est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 21 février 2007 Adorable ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il est adorableeeeeeeeeeeeeeeeee mais quelle belle crinière :afro: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 tif a écrit:Il est adorableeeeeeeeeeeeeeeeee mais quelle belle crinière :afro: :happy: Merci ! Oui hin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il est superbe, quelle petite bouille trop mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Génial tu les as rétrécies, on voit beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Malvira14 a écrit:Génial tu les as rétrécies, on voit beaucoup mieux! Oui .. Merci pour le conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 TRop mimi!!!!! une petite boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 lysope a écrit:TRop mimi!!!!! une petite boule de poils!oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Craquant !!!!! Ze veux le même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 tu le verrai en vrai il est encore plus beau :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 février 2007 je me répète il est trop beau sympa l'ajout des dernières photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 février 2007 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 tif a écrit:je me répète il est trop beau sympa l'ajout des dernières photos :cheers: Oui j'en ai encore mais je sias pas si sa intéresse alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 25 février 2007 huhu quelle tuffe de poil ca doit et marrant quand il se roule dans de la boue pour le ravoir lol enfin super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 cheling a écrit:huhu quelle tuffe de poil ca doit et marrant quand il se roule dans de la boue pour le ravoir lol enfin super mignon no no ca va , il se laisse faire , il mort mais ca va et puis si je veux le brosser en dessou je le met debout mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 27 février 2007 J"adore celle où tu lui fais un bisou et qu'il ferme les yeux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 27 février 2007 trop beau j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 iiil est trOp mamèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Rhaaaw ... J'veux le mêmeuuuh en pluche xD Non vraiment, je suis fana de ton poon's ! Il est ... Craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Tit Voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites