Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Bayonnet

Question "chien "

Messages recommandés

Invité Bayonnet

Je pars en vacances avec mon chien, qui est assez..heu..hyperactif dirons nous. L'année dernière, il m'a royalement mis la honte en étant infernal, sauf quand il dormait Very Happy

Cette année j'aimerais que ça se passe mieux et lui filer des fleurs de bach, ou un traitement homéopatique juste pour la période des vacances, histoire qu'il ne démonte pas la maison de ma copine.

Quelqu'un a une idée sur quoi donner, et en quelle quantité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chéri qui vient de lire par dessus mon épaule te conseille je cite "les claques sur le cul"... Hum hum moi j'ai rien dit je rapporte seulement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet
Limpbyzkette a écrit:
Mon chéri qui vient de lire par dessus mon épaule te conseille je cite "les claques sur le cul"... Hum hum moi j'ai rien dit je rapporte seulement !


Dis lui que j'écoute pas les chéris, c'est aussi chiant qu'un chien un chéri et ça mérite autant de claques sur le cul lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Mon chéri qui vient de lire par dessus mon épaule te conseille je cite "les claques sur le cul"... Hum hum moi j'ai rien dit je rapporte seulement !


Dis lui que j'écoute pas les chéris, c'est aussi chiant qu'un chien un chéri et ça mérite autant de claques sur le cul lol!lol!


Quelle répartie message3 il se marre autant que moi. mais bon, a part ca pas plus d'idée... Explique lui peut etre que si il est pas sage il ira plus en vacances le vilain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet

Je lui interdis déjà de quitter sa gamelle tant qu'il l'a pas finie sinon je lui redonne le lendemain Very Happy

Sale gosse !

Bon quand même au secours les gens hein, ayez pitié message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te prête Arthur pour l'occuper ??? double honte à toi !


m'enfin, il est tout sage barthez...


Une ou 2 semaines avec Vincent avant de partir ?
un peu de valium ?
un somnifère puissant ?
pas de vacances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet
Rolex007 a écrit:
je te prête Arthur pour l'occuper ??? double honte à toi !


m'enfin, il est tout sage barthez...


Une ou 2 semaines avec Vincent avant de partir ?
un peu de valium ?
un somnifère puissant ?
pas de vacances ...


Vincent il s'occupe que des chiots malheureusement.

Il est pas si insupportable que ça mais bon, il est jamais très calme non plus. Il a du mal à se contenir surtout que la copine chez qui je vais à deux chiens et un chat. Que des potes probables quoi.

Pour Arthur, ok, je le prends ! Mais je te l'échange hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des entraves .... lol!


Je comprends, ma chienne est personna non grata dans la famille. Un peu trop exhubérante et en plus les autres chiens tiennent pas le coup.

J'ai trouvé un calmant pour chien relativement efficace et je pense homéo : canistress
Et chez Tom & Co, les granulés à la passiflore sont très bien.

Va peut être soumettre ton soucis sur le forum de bergamote : http://aromatherapie.positifforum.com/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je garde Barthez !!!!!

un blond à la maison, un peu de solidarité, enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet
Rolex007 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je garde Barthez !!!!!

un blond à la maison, un peu de solidarité, enfin !


Mdrrrrr ça mettra de la couleur dans tes noirauds lol! Mais à la maison c'est sieste, changement de lieu de sieste, pipi, re-sieste etc.
C'est quand on sort qu'il ne se sent plus l'animal. Tu l'as déjà vu à la houzée, il fait 100 x le tour du manège avant de s'arrêter un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet
Malvira14 a écrit:
des entraves .... lol!


Je comprends, ma chienne est personna non grata dans la famille. Un peu trop exhubérante et en plus les autres chiens tiennent pas le coup.

J'ai trouvé un calmant pour chien relativement efficace et je pense homéo : canistress
Et chez Tom & Co, les granulés à la passiflore sont très bien.

Va peut être soumettre ton soucis sur le forum de bergamote : http://aromatherapie.positifforum.com/index.htm


Ah oui tiens, je m'y étais inscrite sur ce forum, je vais aller y jeter un oeil. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est infernal quand ? sur le trajet ? ou bien sur ton lieu de vacance même? Il fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet
Pom-Caro a écrit:
Il est infernal quand ? sur le trajet ? ou bien sur ton lieu de vacance même? Il fait quoi ?


Sur le lieu de vacances. Parce que dans la voiture, il roupille tout le trajet Smile

Ben il est tout foufou, dès qu'il voit qq'un il fait la fête, quand le chien de ma copine se lève il faut qu'il se lève, si le chat bouge, il va le voir. Mais tout ça en courant, en remuant, pas peinard en marchant évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle étrangement le mien ca, aussi hyperactif, toujours a courir partout, il s'arrête non plus jamais ... No
Et en plus, il est infernal dans les transports (voitures, ou transports en commun), quand je suis dans le bus avec lui, on sait pas louper qu'il y est aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Pom-Caro a écrit:
Il est infernal quand ? sur le trajet ? ou bien sur ton lieu de vacance même? Il fait quoi ?


Sur le lieu de vacances. Parce que dans la voiture, il roupille tout le trajet Smile

Ben il est tout foufou, dès qu'il voit qq'un il fait la fête, quand le chien de ma copine se lève il faut qu'il se lève, si le chat bouge, il va le voir. Mais tout ça en courant, en remuant, pas peinard en marchant évidemment.


Je sais que les labradors sont des chiens relativement actif mais bon, si au quotidien chez toi, il n'est pas comme ça, il souffre peut-être d'une angoisse lié au vacance. Peut-être a-t-il peur que tu l'abandonnes dans un endroit qu'il ne connaît pas. On dit toujours : un chien est attaché à son maître tandis qu'un chat est attaché à sa maison. Personnellement, je te conseillerais de lui donner du gelsénium. Je l'ai fait pour mon Tervuren qui est très angoissé et ca s'est bien amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet
Pom-Caro a écrit:
Bayonnette a écrit:
Pom-Caro a écrit:
Il est infernal quand ? sur le trajet ? ou bien sur ton lieu de vacance même? Il fait quoi ?


Sur le lieu de vacances. Parce que dans la voiture, il roupille tout le trajet Smile

Ben il est tout foufou, dès qu'il voit qq'un il fait la fête, quand le chien de ma copine se lève il faut qu'il se lève, si le chat bouge, il va le voir. Mais tout ça en courant, en remuant, pas peinard en marchant évidemment.


Je sais que les labradors sont des chiens relativement actif mais bon, si au quotidien chez toi, il n'est pas comme ça, il souffre peut-être d'une angoisse lié au vacance. Peut-être a-t-il peur que tu l'abandonnes dans un endroit qu'il ne connaît pas. On dit toujours : un chien est attaché à son maître tandis qu'un chat est attaché à sa maison. Personnellement, je te conseillerais de lui donner du gelsénium. Je l'ai fait pour mon Tervuren qui est très angoissé et ca s'est bien amélioré.


Ca se trouve en pharmacie ? Et tu donnes ça sous quel dosage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca se trouve en pharmacie. je pense que c trois ou quatres géllules (enfin petit granin blanc). Je demanderai confirmation à ma mère. De tte facon, en cas de surdose, il ne risque rien lol, ce ne sont que des plantes. Je dis quoi ce soir, qd j'aurai demander à ma mère. PE qu'elle se rappellera d'autres choses aussi qu'on aurait donné à notre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi ca m'intéresse de savoir les dosages etc, car le mien est intenable aussi. (une vrai pile electrique, d'ailleurs ceux qui le connaissent confirmeront Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...