delphineboonkens 0 Posté(e) le 21 février 2007 https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/2124195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci pour cette petite vidéo, ça fait toujours plaisir de les voir !! Et j'ai cru reconnaitre une petite photo à la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ils sont extra tes 2 ptits poons :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Fantastique!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est génial et avec la musique et tout!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Hihihi cabIROles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 février 2007 tu me ais delirer avec ta musique de bal musette!!! super les progres que fait spirit et pti romeo toujours aussi chou! tu leur donne quoi carotte ou bonbon? ca doit te couter cher.... mais bon il le merite est ce que spirit est monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je suis en admiration! fiiou ses dingue se que tu fait avec eux Hihi Ils sont vraiment beaux, petit coup de coeur pour spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 février 2007 Roh j'adooooooore! ON dirait que c'est facile, tellement ils font ca bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je veux faire la même chose avec mon loulou :( :( mais il est pas marrant :x il veut pas s'amuser... En tous les cas FELICIATION POUR TON BOULOT avec tes loustiques, c'est formidable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 23 février 2007 zephyrix a écrit:tu me ais delirer avec ta musique de bal musette!!! super les progres que fait spirit et pti romeo toujours aussi chou! tu leur donne quoi carotte ou bonbon? ca doit te couter cher.... mais bon il le merite est ce que spirit est monté? hihi oui je la trouvais comique cette musique!!! ils recoivent des carottes.. j'achète quasi jamais de bonbons ça coute trop cher... je coupe des petits bouts de carottes!! non spirit n'est pas débourré.. ce n'est pas le but... il accepte juste Zoulou sur son dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Tjs aussi agréable à regarder! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 24 février 2007 :cheers: :cheers: :cheers: ça me mets de bonne humeur ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 J'adore tes poneys, ils sont trop mimis tous les deux !!! Bravoooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Rho qu'est-ce que ça m'a fait rire, c'est trop génial, bravo bravo pour ce magnifique spectacle raconté avec beaucoup d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mangifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nath a écrit:Rho qu'est-ce que ça m'a fait rire, c'est trop génial, bravo bravo pour ce magnifique spectacle raconté avec beaucoup d'humour hihi merci nath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Trop chouette la vidéo... sans compter le beau boulot que tu fais avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 J'A-D-O-R-E- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ton Spirit est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Rien a dire c'est magnifique tout simplement ! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites