Invité Posté(e) le 21 février 2007 Toute notre évolution depuis le début jusqu'à maintenant... Voici quand je l'ai reçu (juin 2001)! Et oui c'est un cadeau d'un ami! J'étais au manège de Faulx-les-Tombes Mai 2004, changement de manège (Hamme-Mille - Sainte Corneille) et il blanchit mais aime de plus en plus se salir!!! En mai 2005 En septembre 2005, au gymkana chez Billy! Fin 2005, changement de manège, on se rapproche de mon nouvel appart, on est au Ter Wilgen à Asse. Découverte de la piste intérieure : Dans son nouveau box Et les nouvelles prairies! Mars 2006. Dans le rond de longe C'est là qu'on me dit : "t'es sur qu'il a plus de 15 ans!!!!!????" Ben oui! Promenade en juillet 2006 (je le monte en hackamore pour les promenades et il est extra ainsi!) Lors d'un carroussel, avec mon ancienne DP. je déteste quand on lui cache le toupet!! lol Mon 1er cours avec Marie-Aurélie! Super!!! Et mon 2è cours avec Marie-Aurélie! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 On connait mais c'est pas pour ca qu'on se lasse de sa belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Malvira14 a écrit:On connait mais c'est pas pour ca qu'on se lasse de sa belle bouille. Tu m'hote les mots de la bouche :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je l'ai déjà vu (enfin uniquement en photo) mais ce n'est pas une raison pour ne pas te répéter qu'il a l'air trop chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Toujours aussi joli ton loulou! Contente de revoir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tu as un très joli cheval d'une bien belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je connais aussi, mais on s'en lasse pas du beau Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 février 2007 Toujours aussi joli le Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Superbe! Il a plus de 15 ans Dodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 il est toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 moos a écrit:Superbe! Il a plus de 15 ans Dodo? Et oui!!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ohhhh il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 waouuuuuuuuuuuuuuuuuu !! trop une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Merci! C'est vrai qu'il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il est vraiment très beau!! Et il ne fait pas du tout son âge :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il est toujorus aussi craquant le loulou! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ouaw il est superbe Et quels progrès t'as fais avec lui!!! Si un jour on a l'occasion, je viendrai prendre des photos de bonne qualité lol (la dernière fois j'avais pas vu que mon apn était mis en qualité minimale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 février 2007 toujours aussi magnifique c'est dingue qu'en si peut de temps il est autant eclaircit.... mais je note qu'en pature il est tout aussi propre que le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 tu as un tres beau cheval mais le seul truc que je n'aime pas dessu c'est la couleur mais bon apres c'est chacun c'est gout ... bon moi je vous fait quend même de gros bisouxx me repondre si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 AH qui voilà hihi. Beau reportage photos. J adore . Ca s est ma couleur préférée en PRE tiens, tout blanc et crins le plus foncé possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trop mimi p'tit Dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 hé bé... il est vraiment super agréable a regarder. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Très joli le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Magnifique ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 waaaah je savais pas qu'il avait été aussi foncé ton dadou! c vraiment un super joli cheval et très gentil (et il aime bien participer aux folies coup de culs!) en tout cas super cadeau ^^ (chui une presque voisine de box du coup... ca me fait bizzare de le voir quand il était jeunot ^^) bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Je suis plus passée depuis longtemps... j'avais même oublié ce poste! lol C'est vraiq ue moi j'aimais bien qd il était plus foncé mais bon, pas trop le choix! lol Tu as raison Deddy, dodo est un cheval très solidaire... si un autre déconne, il va tjs avec!!!! LOL Merci à toutes! J'attends les beaux jours avec impatience pour refaire des belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Il est si beau ton Dodo! Et plus de 15 ans, il se comporte comme un jeune! Fantastique! Je te souhaite beaucoup plus des belles années avec lui! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites