zephyrix 0 Posté(e) le 21 février 2007 voila un pti post bien sympatique qui va sentir bon les souvenirs ... alors la 1ere je doit avoir 4ans, je monte un poney qui s'appelle psaume, et a cote de moi il y a ma monitrice Gaby , (Mme Romaneck) je suis d'autant plus fier de mettre cette photo que Gaby est décédée et que je viens de retrouvée cette photo ici je monte mon petit POIVRE ET SEL, mon 1er cso, ou j'ai gagné un cure pied rouge, que j'ai toujours... la classe par contre la jeune fille qui me tiens je sais pas vraiment qui c'est comme quoi les poneys me marquent plus que les personnes... a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 février 2007 faut que je fouille et que je scane alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 bahiablanca a écrit:faut que je fouille et que je scane alors! pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 à 5 ans sur "Trompette" à 7 ans sur le cheval da mon petit-cousin à 8 ans, en vacances.... Je n'ai aucune photo de manège , quand j'ai vraiment commencé l'équitation (à 9 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 février 2007 bahiablanca a écrit:faut que je fouille et que je scane alors! ah oui je vous fais bosser un peu!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je fonce faire mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bah alors ce post a été un pti peu oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'en ai mais pas ici ... rahlala,je ferai des fouilles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi aussi j'en ai des vieilles. Mais j'étais pas si bébé que ça. Par contre, vu mon âge.... ça fait un bail quand même ! Faut que j'aille dans le grenier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Je suis tombée sur des photos des me débuts à la longe mais plus moyen d'utiliser le scan depuis qu'on a mis la nouvelle imprimante :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je vais farfouiller un peu aussi,mais pfffffffff ça remonte à loin rooolala que les années filent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites