zephyrix 0 Posté(e) le 21 février 2007 voila maintenant que ma pature va etre finit il va lui falloir un abris sachant que pour l'instant je n'ai que zephyr mais que il aura peut etre 1 voir 2 copains par la suite... je voulais savoir ce que vous vous avez dimensions ou meme si vous avez les plans enfin plein de details et d'astuces pour cette nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 février 2007 j'avais trouvé des pkans une fois je cherche après je te motnre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 février 2007 http://www.le-site-cheval.com/abri_prairie.html Sinon tu à les tout fait cheval liberté (hihihi ça dois revenir un peu plus cher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 22 février 2007 Super le lien, grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci a toi alkanette c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites