Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kryss1

Laos, le siamois...

Messages recommandés

Coucou,

Juste une tite photo en passant: Laos, mon siamois seal point de 8 ans.

Un caractère incroyable: agressif, bavard (voire même chanteur d'opéra), jaloux mais il m'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un vrai caractere de siamois quoi message3 Dis lui quand meme de pas rester trop longtemps sur le chauffage il va finir par etre desséché lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff......c'est un grand frileux, il ne quitte jamais soit un radiateur soit le haut de la chaudière Laughing

Et il ne tente une petite sortie à l'extérieur qu' à partir de 25 dégrés, et encore ça dure jamais longtemps....

Je crois qu'il rêve de retourner en Thaïlande holliday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois un siamois ca me fait pensé à "la Belle et le Clochard" Il est dans le même style?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais petite mes parents avaient une siamoise, ils ont du s'en séparé car elle était trop protectrice vis a vis de moi. ils pouvaient plus approcher mon berceau sans se faire attaquer... Pas du tout comme dans la belle et le clochard quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
affraid quelle belle couleur d'yeux !!


j'allais dire pareil!!!:cheers: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
A chaque fois que je vois un siamois ca me fait pensé à "la Belle et le Clochard" Il est dans le même style?lol!


moi c'est pareil, j'aime pas les siamois, ils sont pas gentils avec belle et le clochard!!
bouh!!!




sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très beau

ça c'est des yeux bien bleus en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
A chaque fois que je vois un siamois ca me fait pensé à "la Belle et le Clochard" Il est dans le même style?lol!


et moi à l'incroyable voyage avec les 2 chiens et le siamois, cette scène à la spa ou le gars veut attrapper le chat en criant " minou minou minou" et le siamois qui lui répond " par ici crétin, crétin, crétin "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
Caprice a écrit:
A chaque fois que je vois un siamois ca me fait pensé à "la Belle et le Clochard" Il est dans le même style?lol!


et moi à l'incroyable voyage avec les 2 chiens et le siamois, cette scène à la spa ou le gars veut attrapper le chat en criant " minou minou minou" et le siamois qui lui répond " par ici crétin, crétin, crétin "


message3clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
A chaque fois que je vois un siamois ca me fait pensé à "la Belle et le Clochard" Il est dans le même style?lol!


OOh oui un caractère exécrable !!!! et les mauvais coups en hypocrite c'est tout à fait son style :evil:

Il y a pas longtemps, il a attaqué le Malinois et lui a ouvert un coussinet d'un coup de griffe :x

Et pour le bleu des yeux.....je vous jure qu'il n'est pas retouché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ses yeux affraid

Il est splendide ton chat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...