hastella 0 Posté(e) le 22 février 2007 Tadaaam, après Maeva, l'autre bête de la maison Truf! c'est chien , croisement entre un carlin et un bichon maltais, elle a 2-3 ans je pense [je sais plus ]. mooh un vrai chien de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Marrant le mélange, j'adore les croisements !! Bien plus rigolos que les pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mimi à mourire quelle pesronnalité, quelle originalité, j'adore!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Elle est trop adoraaaaaaaaaaaaableeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 février 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est marrant en grandissant elle a pris du poil dis donc! tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites