Invité Posté(e) le 22 février 2007 coucou a tous qui fait du dressage ici ? moi j en fais et voila on pourrait corespondre avec des filles ou des garcons qui font du dressage bizouuuu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 février 2007 Coucou On est plusieurs à faire du dressage, si tu vas dans la rubrique "dressage" tu verras, il y a déjà quelques sujets C'est ton cheval sur ton avatar? Il a l'air super beau Tu fais des concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 février 2007 Nath a écrit:Coucou On est plusieurs à faire du dressage, si tu vas dans la rubrique "dressage" tu verras, il y a déjà quelques sujets C'est ton cheval sur ton avatar? Il a l'air super beau Tu fais des concours? Splendide cheval,effectivement ! Va dans les différentes , tu comprendras déjà un peu mieux qui fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi aussi, mais rarement en concours car de 1° je n'ai pas de transport, donc pas facile et 2° avec un ibérique t'es rarement bien vu par les juges. Donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 février 2007 Tootsy a écrit:Moi aussi, mais rarement en concours car de 1° je n'ai pas de transport, donc pas facile et 2° avec un ibérique t'es rarement bien vu par les juges. Donc voilà... Bande de "racistes", ces juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi aussi je fais du dressage mais en effet tu devrais aller sur le post approprié. J'ai vu sur ton skyblog que tu avais sur les photos une veste queue de pie? dans quelles épreuves as tu monté?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi aussi dressage!!! J'attend que mon van est réparé et puis en concours!!! joepie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi je tente (E quoi ) et les Fjords sont mieux vu que les Ibériques en dressage ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi aussi niveau E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 22 février 2007 il faut bien commencer par quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 février 2007 gypsie212 a écrit:il faut bien commencer par quelque part ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 moi aussi ... nivau E et j'ai completemen arretée l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 22 février 2007 Niveau E aussi mais j'espère passé en A cet saison et déjà pouvoir commencer vraiment la saison sérieusement, je dois voir pour avoir un transport sur, histoire de pas prendre ma licence pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 22 février 2007 les ibériques vont être de plus en plus aimé en concours car leur morphologie change quand même... Beaucoup plus de Pure RAce de selle que de Pure Race baroques... Les juges n'aiment par leurs mouvements de genoux et n'allongent pas comme les bacs allemands...Mais ça change dans la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Jessica De Wael a écrit:les ibériques vont être de plus en plus aimé en concours car leur morphologie change quand même... Beaucoup plus de Pure RAce de selle que de Pure Race baroques... Les juges n'aiment par leurs mouvements de genoux et n'allongent pas comme les bacs allemands...Mais ça change dans la race... jtrouve ça dégueu qd même, que les juges aiment certains chevaux et d'autres pas.... DISCRIMINATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je fais du dressage aussi :cheers: Hé tif t'as pas a te plaindre, ton 1er concours avec Golden le juge t'a dit que tu avais un très beau cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 22 février 2007 et oui!!! c'est triste... mais bon les ibériques vont se battre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi aussi je fais du dressage :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 février 2007 virginie orlando a écrit:Moi aussi je fais du dressage mais en effet tu devrais aller sur le post approprié. J'ai vu sur ton skyblog que tu avais sur les photos une veste queue de pie? dans quelles épreuves as tu monté?! et en bridon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi dressage principalement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 février 2007 bah moi je tente le coup ... j'essaye d'en faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Moi aussi j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Picoutch a écrit:Je fais du dressage aussi :cheers: Hé tif t'as pas a te plaindre, ton 1er concours avec Golden le juge t'a dit que tu avais un très beau cheval lol ouiiiiiiiii c'est vrai çaaa, c'était mr Urban, pr ceux qui le connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 février 2007 tif a écrit:Picoutch a écrit:Je fais du dressage aussi :cheers: Hé tif t'as pas a te plaindre, ton 1er concours avec Golden le juge t'a dit que tu avais un très beau cheval lol ouiiiiiiiii c'est vrai çaaa, c'était mr Urban, pr ceux qui le connaisse il avait tout à fait raison! il est très joli Golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi, j'en fais ! tu es en quel niveau ? moi, avec mon tachu, niveau 3, et peut-être, selon comment sera la saison, niveau 4 (en fin de saison). on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi je suis aussi au club des E :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi je fais une tentative de dressage hihi. Bon, j'explique: Déjà j'ai un ibérique qui billarde...donc pour les concours on oublie. Et puis, ça fait un an que je l'ai mais seulement quelques mois qu'on travaille réellement parce qu'il a été bien ferré pour la première fois fin septembre... En plus, quand je l'ai eu il y a un an, il ne connaissait rien de chez rien, même pas moyen de faire une ligne droite...aucun équilibre. Il acceptait à peine le cavalier. Maintenant, on en est aux deux pistes au trot mais j'ai encore quelques petits couacs niveau équilibre au galop (il part souvent sur le mauvais pied à droite) Enfin bref, pas de concours mais il faut dire que je l'ai acheté en tant que cheval de loisir....pourtant, comme c'est un ibérique je prends cours de dressage deux fois par semaine...donc voilà, ce qui explique le terme "tentative" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 février 2007 ptiteblue a écrit:virginie orlando a écrit:Moi aussi je fais du dressage mais en effet tu devrais aller sur le post approprié. J'ai vu sur ton skyblog que tu avais sur les photos une veste queue de pie? dans quelles épreuves as tu monté?!et en bridon??? Ben oui c'est ca qui m'étonnait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 février 2007 virginie orlando a écrit:ptiteblue a écrit:virginie orlando a écrit:Moi aussi je fais du dressage mais en effet tu devrais aller sur le post approprié. J'ai vu sur ton skyblog que tu avais sur les photos une veste queue de pie? dans quelles épreuves as tu monté?! et en bridon??? Ben oui c'est ca qui m'étonnait... ouais...sachant que les reprises en queue de pie commencent à la St George et que la bride y est obligatoire... :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 février 2007 ptiteblue a écrit:virginie orlando a écrit:ptiteblue a écrit:virginie orlando a écrit:Moi aussi je fais du dressage mais en effet tu devrais aller sur le post approprié. J'ai vu sur ton skyblog que tu avais sur les photos une veste queue de pie? dans quelles épreuves as tu monté?! et en bridon??? Ben oui c'est ca qui m'étonnait... ouais...sachant que les reprises en queue de pie commencent à la St George et que la bride y est obligatoire... :?: :?: :?: Il me semblait que la queue de pie commençait plus bas en cdn, non? Mais sinon j'ai l'impression que le tenue ici c'est plus pour les photos... je pense pas que c'est un concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi aussi je fais du dressage ou plutôt je tente d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi aussi je tente de faire du dressage. En tous cas, j'ai fait mon premier concours en novembre, en E4, et tout s'est bein passé donc on continue et on évolue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 23 février 2007 gypsie212 a écrit:moi je tente (E quoi ) et les Fjords sont mieux vu que les Ibériques en dressage ...? gypsie tu m'intéresses, j'ai un croisé fjord et je me demande ce que ça donnera le jour où on fera notre premiere reprise en concours Si tu as de bons tuyaux, n'hésite pas! Ta ponette a l'air toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 février 2007 Nath a écrit:ptiteblue a écrit:virginie orlando a écrit:ptiteblue a écrit:virginie orlando a écrit:Moi aussi je fais du dressage mais en effet tu devrais aller sur le post approprié. J'ai vu sur ton skyblog que tu avais sur les photos une veste queue de pie? dans quelles épreuves as tu monté?! et en bridon??? Ben oui c'est ca qui m'étonnait... ouais...sachant que les reprises en queue de pie commencent à la St George et que la bride y est obligatoire... :?: :?: :?: Il me semblait que la queue de pie commençait plus bas en cdn, non? Mais sinon j'ai l'impression que le tenue ici c'est plus pour les photos... je pense pas que c'est un concours!, non, sauf chez les juniors, mais c'est niveau M9 et toujours en bride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 23 février 2007 "Nancy" hormis la patience, l'amour, la persévérence, le courage, l'envie... Je sais pas que te dire d'autre Mais sur le forum il y a aussi K-chou qui fait du dressage avec son fjord !! Comme quoi, ils sont pas plus bête que les autres , juste plus têtu sans doute !! En tous cas courage et lance toiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 février 2007 Coucou Laurie et bien venue sur la forum, une de plus pour s'associer a nous, qui aimons le dressage.. POur repondre a tout le monde, elle sors en E, A et L donc ouai je ne comprends pas trop pourquoi cette veste mais je sais qué c'est celle de sa mere qui sors en haut niveau ( une concurrente a Chantal Frere et Woody) en M9, S4 avec Richelieu ( si je me rapel bien).. Donc voila pourquoi PAS DE BRIDE.. Le cheval est GOLDEN, il n'est plus a elle mais elle continue a le monter, ele recherche un cheval de dressage pour recommencer les concours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci sophie d'éclairer notre lanterne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 moi aussi je fai du dressage hihi je sors mnt en L et j'ai vraiment l'impression qu'on évolue la en tout cas je suis heureuse et j'aime mon ptit pirlou qui y mets tout son coeur! Urban appelle pirlou: Pirlouit Jambon et ca lui a coller entre ceux qui connaissent l'histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est urban qui appelle Pirlouit le Jambon Je pensais que cetais Santelé moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 ah oui non ta raison Soph!! haha ca se voit que j'ai pa bcp dormi mon cerveau mélange tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 dressage niveau E et fin de saison niveau A dès que cheval reculera LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 24 février 2007 Dressage niveau L mais vu les nouvelles reprises on va peut être revoir les objectifs à la baisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 24 février 2007 Snurfygirl a écrit:dressage niveau E et fin de saison niveau A dès que cheval reculera LOL hihi, moi j'ai fait tte la saison en A sans savoir reculer! chaque fois, 3, ou 2 ou même 1!!! ça fait vachement baisser la moyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 25 février 2007 ptiteblue a écrit:Snurfygirl a écrit:dressage niveau E et fin de saison niveau A dès que cheval reculera LOL hihi, moi j'ai fait tte la saison en A sans savoir reculer! chaque fois, 3, ou 2 ou même 1!!! ça fait vachement baisser la moyenne! Ouaw ça cotte vachement sévère! Moi j'ai eu un 4 avec un reculé complètement de travers, j'ai finis avec plus que les antérieurs sur la piste mais bon c'était pas en officiel, je pense qu'ils cotent plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 25 février 2007 mosquita1980 a écrit:Moi je fais une tentative de dressage hihi. Bon, j'explique: Déjà j'ai un ibérique qui billarde...donc pour les concours on oublie. Et puis, ça fait un an que je l'ai mais seulement quelques mois qu'on travaille réellement parce qu'il a été bien ferré pour la première fois fin septembre... En plus, quand je l'ai eu il y a un an, il ne connaissait rien de chez rien, même pas moyen de faire une ligne droite...aucun équilibre. Il acceptait à peine le cavalier. Maintenant, on en est aux deux pistes au trot mais j'ai encore quelques petits couacs niveau équilibre au galop (il part souvent sur le mauvais pied à droite) Enfin bref, pas de concours mais il faut dire que je l'ai acheté en tant que cheval de loisir....pourtant, comme c'est un ibérique je prends cours de dressage deux fois par semaine...donc voilà, ce qui explique le terme "tentative" tu peux tenter les concours baroques, mais il n'y en a pas bcp et c'est pfs loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 février 2007 Nath a écrit:ptiteblue a écrit:Snurfygirl a écrit:dressage niveau E et fin de saison niveau A dès que cheval reculera LOL hihi, moi j'ai fait tte la saison en A sans savoir reculer! chaque fois, 3, ou 2 ou même 1!!! ça fait vachement baisser la moyenne! Ouaw ça cotte vachement sévère! Moi j'ai eu un 4 avec un reculé complètement de travers, j'ai finis avec plus que les antérieurs sur la piste mais bon c'était pas en officiel, je pense qu'ils cotent plus cool oui mais la mienne, elle ne reculait absolument pas! gardait les 4 fers plantés dans le sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 25 février 2007 Hi hi alors là oui, faut chercher pour mettre les points lol mais c'est rien si tu le sais tu tiens compte seulement des cottes pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 février 2007 Depuis fin septembre, j'ai une jument de 11 ans qui ne faisait que de la promenade... Elle connait rien et commence seulement à travailler..Je compte sortir en E A cette saison mais jsuis deja degoutee avant de commencer à force de voir les photos de certains chevaux qui tournent ds ces reprises car je sais que j'aurai jamais la jument comme ca.... PFfffffff :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 février 2007 black84 a écrit:Depuis fin septembre, j'ai une jument de 11 ans qui ne faisait que de la promenade... Elle connait rien et commence seulement à travailler..Je compte sortir en E A cette saison mais jsuis deja degoutee avant de commencer à force de voir les photos de certains chevaux qui tournent ds ces reprises car je sais que j'aurai jamais la jument comme ca.... PFfffffff :( Faut surtout pas perdre courage !!!! Le dressage c'est duuur et déprimant mais ça donne aussi beaucoup de satisfactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 25 février 2007 Moi j'essaie aussu un peu le dressage! Mais bon c'est vraiment le debut debut: 1 seul petit concours jusqu'a present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites