Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui fait du dressage ?

Messages recommandés

Invité
coucou a tous Very Happy
qui fait du dressage ici ? moi j en fais et voila on pourrait corespondre avec des filles ou des garcons qui font du dressage Very Happy bizouuuu a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile

On est plusieurs à faire du dressage, si tu vas dans la rubrique "dressage" tu verras, il y a déjà quelques sujets Smile

C'est ton cheval sur ton avatar? Il a l'air super beau Smile

Tu fais des concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Coucou Smile

On est plusieurs à faire du dressage, si tu vas dans la rubrique "dressage" tu verras, il y a déjà quelques sujets Smile

C'est ton cheval sur ton avatar? Il a l'air super beau Smile

Tu fais des concours?


Splendide cheval,effectivement ! Va dans les différentes , tu comprendras déjà un peu mieux qui fait quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, mais rarement en concours car de 1° je n'ai pas de transport, donc pas facile et 2° avec un ibérique t'es rarement bien vu par les juges. Donc voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Moi aussi, mais rarement en concours car de 1° je n'ai pas de transport, donc pas facile et 2° avec un ibérique t'es rarement bien vu par les juges. Donc voilà...


Bande de "racistes", ces juges Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je fais du dressage mais en effet tu devrais aller sur le post approprié.
J'ai vu sur ton skyblog que tu avais sur les photos une veste queue de pie? dans quelles épreuves as tu monté?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
il faut bien commencer par quelque part Very Happy


ça c'est clair flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi ...Very Happy nivau E

et j'ai completemen arretée l'obstacle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau E aussi lol! mais j'espère passé en A cet saison et déjà pouvoir commencer vraiment la saison sérieusement, je dois voir pour avoir un transport sur, histoire de pas prendre ma licence pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ibériques vont être de plus en plus aimé en concours car leur morphologie change quand même... Beaucoup plus de Pure RAce de selle que de Pure Race baroques... Les juges n'aiment par leurs mouvements de genoux et n'allongent pas comme les bacs allemands...Mais ça change dans la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael a écrit:
les ibériques vont être de plus en plus aimé en concours car leur morphologie change quand même... Beaucoup plus de Pure RAce de selle que de Pure Race baroques... Les juges n'aiment par leurs mouvements de genoux et n'allongent pas comme les bacs allemands...Mais ça change dans la race...


jtrouve ça dégueu qd même, que les juges aiment certains chevaux et d'autres pas....

DISCRIMINATION lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais du dressage aussi :cheers:

Hé tif t'as pas a te plaindre, ton 1er concours avec Golden le juge t'a dit que tu avais un très beau cheval lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Moi aussi je fais du dressage mais en effet tu devrais aller sur le post approprié.
J'ai vu sur ton skyblog que tu avais sur les photos une veste queue de pie? dans quelles épreuves as tu monté?!


et en bridon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Je fais du dressage aussi :cheers:

Hé tif t'as pas a te plaindre, ton 1er concours avec Golden le juge t'a dit que tu avais un très beau cheval lol



ouiiiiiiiii c'est vrai çaaa, c'était mr Urban, pr ceux qui le connaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Picoutch a écrit:
Je fais du dressage aussi :cheers:

Hé tif t'as pas a te plaindre, ton 1er concours avec Golden le juge t'a dit que tu avais un très beau cheval lol



ouiiiiiiiii c'est vrai çaaa, c'était mr Urban, pr ceux qui le connaisse


il avait tout à fait raison! il est très joli Golden!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'en fais !

tu es en quel niveau ?

moi, avec mon tachu, niveau 3, et peut-être, selon comment sera la saison, niveau 4 (en fin de saison). on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais une tentative de dressage hihi. Bon, j'explique: Déjà j'ai un ibérique qui billarde...donc pour les concours on oublie.

Et puis, ça fait un an que je l'ai mais seulement quelques mois qu'on travaille réellement parce qu'il a été bien ferré pour la première fois fin septembre... Shocked

En plus, quand je l'ai eu il y a un an, il ne connaissait rien de chez rien, même pas moyen de faire une ligne droite...aucun équilibre. Il acceptait à peine le cavalier.

Maintenant, on en est aux deux pistes au trot mais j'ai encore quelques petits couacs niveau équilibre au galop (il part souvent sur le mauvais pied à droite)

Enfin bref, pas de concours mais il faut dire que je l'ai acheté en tant que cheval de loisir....pourtant, comme c'est un ibérique je prends cours de dressage deux fois par semaine...donc voilà, ce qui explique le terme "tentative"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
virginie orlando a écrit:
Moi aussi je fais du dressage mais en effet tu devrais aller sur le post approprié.
J'ai vu sur ton skyblog que tu avais sur les photos une veste queue de pie? dans quelles épreuves as tu monté?!


et en bridon???

Ben oui c'est ca qui m'étonnait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
ptiteblue a écrit:
virginie orlando a écrit:
Moi aussi je fais du dressage mais en effet tu devrais aller sur le post approprié.
J'ai vu sur ton skyblog que tu avais sur les photos une veste queue de pie? dans quelles épreuves as tu monté?!


et en bridon???

Ben oui c'est ca qui m'étonnait...


ouais...sachant que les reprises en queue de pie commencent à la St George et que la bride y est obligatoire... :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
virginie orlando a écrit:
ptiteblue a écrit:
virginie orlando a écrit:
Moi aussi je fais du dressage mais en effet tu devrais aller sur le post approprié.
J'ai vu sur ton skyblog que tu avais sur les photos une veste queue de pie? dans quelles épreuves as tu monté?!


et en bridon???

Ben oui c'est ca qui m'étonnait...


ouais...sachant que les reprises en queue de pie commencent à la St George et que la bride y est obligatoire... :?: :?: :?:


Il me semblait que la queue de pie commençait plus bas en cdn, non?
Mais sinon j'ai l'impression que le tenue ici c'est plus pour les photos... je pense pas que c'est un concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je tente de faire du dressage. En tous cas, j'ai fait mon premier concours en novembre, en E4, et tout s'est bein passé donc on continue et on évolue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
moi je tente (E quoi Wink ) Razz et les Fjords sont mieux vu que les Ibériques en dressage Very Happy ...?


gypsie tu m'intéresses, j'ai un croisé fjord et je me demande ce que ça donnera le jour où on fera notre premiere reprise en concours affraid

Si tu as de bons tuyaux, n'hésite pas! Ta ponette a l'air toute mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
ptiteblue a écrit:
virginie orlando a écrit:
ptiteblue a écrit:
virginie orlando a écrit:
Moi aussi je fais du dressage mais en effet tu devrais aller sur le post approprié.
J'ai vu sur ton skyblog que tu avais sur les photos une veste queue de pie? dans quelles épreuves as tu monté?!


et en bridon???

Ben oui c'est ca qui m'étonnait...


ouais...sachant que les reprises en queue de pie commencent à la St George et que la bride y est obligatoire... :?: :?: :?:


Il me semblait que la queue de pie commençait plus bas en cdn, non?
Mais sinon j'ai l'impression que le tenue ici c'est plus pour les photos... je pense pas que c'est un concours!
,

non, sauf chez les juniors, mais c'est niveau M9 et toujours en bride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nancy" hormis la patience, l'amour, la persévérence, le courage, l'envie...
Je sais pas que te dire d'autre Smile Mais sur le forum il y a aussi K-chou qui fait du dressage avec son fjord !! Comme quoi, ils sont pas plus bête que les autres Smile , juste plus têtu sans doute !! Wink En tous cas courage et lance toiii !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Laurie et bien venue sur la forum, une de plus pour s'associer a nous, qui aimons le dressage..

POur repondre a tout le monde, elle sors en E, A et L donc ouai je ne comprends pas trop pourquoi cette veste mais je sais qué c'est celle de sa mere qui sors en haut niveau ( une concurrente a Chantal Frere et Woody) en M9, S4 avec Richelieu ( si je me rapel bien).. Donc voila pourquoi PAS DE BRIDE..

Le cheval est GOLDEN, il n'est plus a elle mais elle continue a le monter, ele recherche un cheval de dressage pour recommencer les concours..

⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je fai du dressage hihi

je sors mnt en L et j'ai vraiment l'impression qu'on évolue la en tout cas je suis heureuse et j'aime mon ptit pirlou qui y mets tout son coeur!

Urban appelle pirlou: Pirlouit Jambon et ca lui a coller entre ceux qui connaissent l'histoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est urban qui appelle Pirlouit le Jambon What a Face Je pensais que cetais Santelé moi!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui non ta raison Soph!! haha lol! ca se voit que j'ai pa bcp dormi mon cerveau mélange tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dressage niveau E et fin de saison niveau A dès que cheval reculera LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dressage niveau L mais vu les nouvelles reprises on va peut être revoir les objectifs à la baisse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
dressage niveau E et fin de saison niveau A dès que cheval reculera LOL


hihi, moi j'ai fait tte la saison en A sans savoir reculer!

chaque fois, 3, ou 2 ou même 1!!!

ça fait vachement baisser la moyenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Snurfygirl a écrit:
dressage niveau E et fin de saison niveau A dès que cheval reculera LOL


hihi, moi j'ai fait tte la saison en A sans savoir reculer!

chaque fois, 3, ou 2 ou même 1!!!

ça fait vachement baisser la moyenne!


Ouaw ça cotte vachement sévère! Moi j'ai eu un 4 avec un reculé complètement de travers, j'ai finis avec plus que les antérieurs sur la piste lol! mais bon c'était pas en officiel, je pense qu'ils cotent plus cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Moi je fais une tentative de dressage hihi. Bon, j'explique: Déjà j'ai un ibérique qui billarde...donc pour les concours on oublie.

Et puis, ça fait un an que je l'ai mais seulement quelques mois qu'on travaille réellement parce qu'il a été bien ferré pour la première fois fin septembre... Shocked

En plus, quand je l'ai eu il y a un an, il ne connaissait rien de chez rien, même pas moyen de faire une ligne droite...aucun équilibre. Il acceptait à peine le cavalier.

Maintenant, on en est aux deux pistes au trot mais j'ai encore quelques petits couacs niveau équilibre au galop (il part souvent sur le mauvais pied à droite)

Enfin bref, pas de concours mais il faut dire que je l'ai acheté en tant que cheval de loisir....pourtant, comme c'est un ibérique je prends cours de dressage deux fois par semaine...donc voilà, ce qui explique le terme "tentative"


tu peux tenter les concours baroques, mais il n'y en a pas bcp et c'est pfs loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
ptiteblue a écrit:
Snurfygirl a écrit:
dressage niveau E et fin de saison niveau A dès que cheval reculera LOL


hihi, moi j'ai fait tte la saison en A sans savoir reculer!

chaque fois, 3, ou 2 ou même 1!!!

ça fait vachement baisser la moyenne!


Ouaw ça cotte vachement sévère! Moi j'ai eu un 4 avec un reculé complètement de travers, j'ai finis avec plus que les antérieurs sur la piste lol! mais bon c'était pas en officiel, je pense qu'ils cotent plus cool


oui mais la mienne, elle ne reculait absolument pas!

gardait les 4 fers plantés dans le sable! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi alors là oui, faut chercher pour mettre les points lol mais c'est rien si tu le sais tu tiens compte seulement des cottes pour le reste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis fin septembre, j'ai une jument de 11 ans qui ne faisait que de la promenade... Elle connait rien et commence seulement à travailler..Je compte sortir en E A cette saison mais jsuis deja degoutee avant de commencer à force de voir les photos de certains chevaux qui tournent ds ces reprises car je sais que j'aurai jamais la jument comme ca....

PFfffffff animaux3 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
Depuis fin septembre, j'ai une jument de 11 ans qui ne faisait que de la promenade... Elle connait rien et commence seulement à travailler..Je compte sortir en E A cette saison mais jsuis deja degoutee avant de commencer à force de voir les photos de certains chevaux qui tournent ds ces reprises car je sais que j'aurai jamais la jument comme ca....

PFfffffff animaux3 :(


Faut surtout pas perdre courage !!!!
Le dressage c'est duuur et déprimant lol! mais ça donne aussi beaucoup de satisfactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essaie aussu un peu le dressage!
Mais bon c'est vraiment le debut debut: 1 seul petit concours jusqu'a present!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...