Morgane18 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je faisais du dressage mais là je sais plus du tout ce que je fais :evil: :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 février 2007 Morgane a écrit:Je faisais du dressage mais là je sais plus du tout ce que je fais :evil: :x Ben tu fais du polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 février 2007 Moi j'essaye malgrés que j'arrive à rien ... Vous allez me dire là j'apprend seulement ... Sinon je connais beaucoup de chose xD Que je sais pas appliquer .. Le problème, c'est que le dressage demande beaucoup de patience, de calme et de "zeneté" .. .Ce que je n'arrive pas toujours à avoir ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 26 février 2007 Morgane a écrit:Je faisais du dressage mais là je sais plus du tout ce que je fais :evil: :x Du cheval p-e? (bon ok c'est lourd je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 26 février 2007 Milie a écrit:Morgane a écrit:Je faisais du dressage mais là je sais plus du tout ce que je fais :evil: :x Du cheval p-e? (bon ok c'est lourd je sais) Non j'appelle ça du n'importe quoi-isme :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi ossi j'essaie de faire du dressage A la maison ca va bien ca progresse... Mais en concours ya pa moyen :x Elle est distraite, je suis stressée, elle s'énerve, ca m'énerve, j'arrive pa à la détendre, ... :x Lol Enfin on perd pa courage!! ca viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 bonjour je n avais plus internet chez moi donc je n ai aps su vous repondre dessuite oui je sais je me suis trompee de rubrique desolé mais je suis nouvelle dans ce forum et oui je fais aussi du dressage malheureusement plus avec ce cheval la car je ne l ai plus je ne voudrait pas raconter cette istoire maintenant masi si vous voulez voici mon blog : http://lolo-butterfly.skyblog.com ... en ce qui conserne le queue de pie j ai du mettre se car je devais faire des photos avec le cheval... voila mais je serias ravie de connaitre des personnes qui debutent dans le dressage alors si vous voulez parler plus en pv avec moi laisser votre adresse sur mon skyblog biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 hey lauriiiiiiiiiiiiiiiiiiie de retour parmis nous ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 et oui me revoila parmis vous j avais plus internet puis je metrise pas encore trop le forum enfin voila aussi nn tu vas bien ma biche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui oui tres bien, fin ça ira mieux mardi et toi??? dis j ai appris que michèle prend cours avec brieuc?? j ai été super étonnée :suspect: on va bientôt se revoir de toutes façons hein mais n'hésite pas a aller poster hein!!!!! tu vas voir il est super ce forum :farao: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 oui je trouve deja tres interesant lauriane ce forum - on y fait des connaisances c est geniale biz a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites