Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui fait du dressage ?

Messages recommandés

Morgane a écrit:
Je faisais du dressage mais là je sais plus du tout ce que je fais scratch :evil: :x


Ben tu fais du polyvalent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye malgrés que j'arrive à rien ... Laughing


Vous allez me dire là j'apprend seulement ... Sinon je connais beaucoup de chose xD Que je sais pas appliquer .. Embarassed


Le problème, c'est que le dressage demande beaucoup de patience, de calme et de "zeneté" .. .Ce que je n'arrive pas toujours à avoir ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Je faisais du dressage mais là je sais plus du tout ce que je fais scratch :evil: :x


Du cheval p-e? 🐷 (bon ok c'est lourd je sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie a écrit:
Morgane a écrit:
Je faisais du dressage mais là je sais plus du tout ce que je fais scratch :evil: :x


Du cheval p-e? ? (bon ok c'est lourd je sais)


Non j'appelle ça du n'importe quoi-isme scratch :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ossi j'essaie de faire du dressage Very Happy

A la maison ca va bien ca progresse... sunny

Mais en concours ya pa moyen :x Elle est distraite, je suis stressée, elle s'énerve, ca m'énerve, j'arrive pa à la détendre, ... :x Lol

Enfin on perd pa courage!! Very Happy ca viendra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

je n avais plus internet chez moi donc je n ai aps su vous repondre dessuite oui je sais je me suis trompee de rubrique desolé mais je suis nouvelle dans ce forum et oui je fais aussi du dressage malheureusement plus avec ce cheval la car je ne l ai plus je ne voudrait pas raconter cette istoire maintenant masi si vous voulez voici mon blog : http://lolo-butterfly.skyblog.com ... en ce qui conserne le queue de pie j ai du mettre se car je devais faire des photos avec le cheval... voila mais je serias ravie de connaitre des personnes qui debutent dans le dressage alors si vous voulez parler plus en pv avec moi laisser votre adresse sur mon skyblog biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey lauriiiiiiiiiiiiiiiiiiie de retour parmis nous sunnysunny ça fait plaisir!! message2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui me revoila parmis vous lol! j avais plus internet puis je metrise pas encore trop le forum enfin voila aussi nn tu vas bien ma biche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tres bien, fin ça ira mieux mardi drunken
et toi???
dis j ai appris que michèle prend cours avec brieuc?? j ai été super étonnée :suspect:
on va bientôt se revoir de toutes façons hein Wink
mais n'hésite pas a aller poster hein!!!!!
tu vas voir il est super ce forum :farao: :king: vainqueurjump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je trouve deja tres interesant lauriane ce forum - cool on y fait des connaisances c est geniale biz a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...