hastella 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voilàà, pour ma chtite soph [<3] quelques photos du ptit clinton. Alors vous en pensez quoi dla tite star? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Impressionant! J'adore la deuxieme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 février 2007 joli ! Par contre sur la 3ème c'est Cumano et non Clinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 février 2007 ouha hou tres impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Il est extrat, quel caractère! J'ais 2 photos que j'ais retrouvé... C'était à Lumment en juillet 2006... Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il y a une photo intruse ds le tas hastella, il y a cumi dedans mdrrr la photo où il a son bonet noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tif a écrit:Il y a une photo intruse ds le tas hastella, il y a cumi dedans mdrrr la photo où il a son bonet noir je l'avais déjà mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Magnifique étalon, au caractère très difficile et...qu'il transmet à sa descendence apparemment :twisted: !! J'ai vu un de ses fils au débourrage quand O'Rumel y était aussi : poulain qualiteux mais quel caractère de m**** Faut s'appeler Dirk de Meersman pour oser grimper dessus (je pense même qu'il était parti aux USA, mais qu'il en est revenu juste avant les JO d'Athènes, car ils ne s'en sortaient pas avec ce cheval...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 mars 2007 en tout cas j'ai eu l'occasion d'aller visiter les écuries de Dirk (avec un stage compétition), j'ai vu Clinton au box, nondidju !!! Impressionnant, encore plus que hors du box. En plus, il y avait des fils électrique contre la porte à l'intérieur du box !! C'est vrai qu'il est réputé pour son sal caractère, et qu'il transmet à ses poulains, mais ils sont tous tellement qualiteux à l'obstacle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Roo bon je l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Eclypse97 a écrit:En plus, il y avait des fils électrique contre la porte à l'intérieur du box !! ... C'est triste...mais cela ne m'étonne pas du tout de lui... Son fils que j'ai vu à Boutersem était aussi splendide que son père et aussi , heu , compliqué, dirais-je...voire même dangereux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ils peuvent etre qualiteux mais moi si ils risquent de me tuer a chaque instant j'en voudrais meme pas :evil: j'aime pas ces bestioles incontrolables à moins qu'elles aient une bonne raison de l'etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Ils peuvent etre qualiteux mais moi si ils risquent de me tuer a chaque instant j'en voudrais meme pas :evil: j'aime pas ces bestioles incontrolables à moins qu'elles aient une bonne raison de l'etre ! il n'est pas incontrolable. Mais chaud et a un caractère bien trempé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 AU point de lui mettre du fil electrique devant sa porte de box ?? Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il est très imposant ! J'imagine que quand il voit une jolie demoiselle il n'hésite pas à foncer dans sa porte pour que des fils élecrtique soient installés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est peut etre pour son bien mais je trouve ca quand meme triste pour lui d'en arriver la. Vivement qu'il finisse sa carrierre de sportif pour passer a celle de reproducteur :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il est décidément toujours autant impressionant Quelle masse Quelle puissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 9 mars 2007 hé hé je connais un 3 ans Clinton à vendre...caractère nickel et une qualité de saut impressionnante ! et le Uganno de Daniel Boudenghien admis cette année, c'est bien un Clinton aussi non ? il remet bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites