Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella

Clinton

Messages recommandés

Voilàà, pour ma chtite soph [<3] quelques photos du ptit clinton.

Alors vous en pensez quoi dla tite star?

Invité
Il est extrat, quel caractère!

J'ais 2 photos que j'ais retrouvé...
C'était à Lumment en juillet 2006...

Bisou

Il y a une photo intruse ds le tas hastella, il y a cumi dedans mdrrr la photo où il a son bonet noir lol!

tif a écrit:
Il y a une photo intruse ds le tas hastella, il y a cumi dedans mdrrr la photo où il a son bonet noir lol!

je l'avais déjà mis Razz

Magnifique étalon, au caractère très difficile et...qu'il transmet à sa descendence apparemment :twisted: !! J'ai vu un de ses fils au débourrage quand O'Rumel y était aussi : poulain qualiteux mais quel caractère de m****
Faut s'appeler Dirk de Meersman pour oser grimper dessus (je pense même qu'il était parti aux USA, mais qu'il en est revenu juste avant les JO d'Athènes, car ils ne s'en sortaient pas avec ce cheval...)

en tout cas j'ai eu l'occasion d'aller visiter les écuries de Dirk (avec un stage compétition), j'ai vu Clinton au box, nondidju !!! Impressionnant, encore plus que hors du box. En plus, il y avait des fils électrique contre la porte à l'intérieur du box !!
C'est vrai qu'il est réputé pour son sal caractère, et qu'il transmet à ses poulains, mais ils sont tous tellement qualiteux à l'obstacle ...

Eclypse97 a écrit:
En plus, il y avait des fils électrique contre la porte à l'intérieur du box !!
...

C'est triste...mais cela ne m'étonne pas du tout de lui...

Son fils que j'ai vu à Boutersem était aussi splendide que son père et aussi , heu , compliqué, dirais-je...voire même dangereux ??

Ils peuvent etre qualiteux mais moi si ils risquent de me tuer a chaque instant j'en voudrais meme pas :evil: j'aime pas ces bestioles incontrolables à moins qu'elles aient une bonne raison de l'etre !

Limpbyzkette a écrit:
Ils peuvent etre qualiteux mais moi si ils risquent de me tuer a chaque instant j'en voudrais meme pas :evil: j'aime pas ces bestioles incontrolables à moins qu'elles aient une bonne raison de l'etre !

il n'est pas incontrolable. Mais chaud et a un caractère bien trempé !!

il est très imposant ! J'imagine que quand il voit une jolie demoiselle il n'hésite pas à foncer dans sa porte pour que des fils élecrtique soient installés.

C'est peut etre pour son bien mais je trouve ca quand meme triste pour lui d'en arriver la. Vivement qu'il finisse sa carrierre de sportif pour passer a celle de reproducteur :pirat:

Il est décidément toujours autant impressionant Shocked

Quelle masse
Quelle puissance ...

hé hé je connais un 3 ans Clinton à vendre...caractère nickel et une qualité de saut impressionnante !

et le Uganno de Daniel Boudenghien admis cette année, c'est bien un Clinton aussi non ? il remet bien...

• Créer...