Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon14

Kitz, un an déjà...

Messages recommandés

Une petite vidéo... Kitz, un an déjà... ce soir que nous t'avons ramené... Bébé et mort de peur, tu es monté dans le van... et pourtant que du bonheur... même lorsque les gens malfaisants criaient à la boucherie et au cheval dangereux... aujourd'hui merci à toi de m'avoir adopté et à ceux qui nous ont soutenu...

Invité
sympa la vidéo
il est trés beau

je ne suis pas fan de cette race

mais le tiens, modele sportif, avec une telle criniere im peut que me faire fondre...

j'adore celle ou il tire la langue, et quand il va se rouler

tu le monte en monte normal et en western?

bonne continuation

Merci tout le monde! Le petit jeune homme va être flatté...
Oui Caprice j'ai enfin réussi à faire cette vidéo!Comme quoi même avec deux mains gauche en informatique et plein plein plein de volonté on peut arriver à quelque chose! ;-)
Et en fait je le monte ... euh plutôt classique on va dire, même si il a déjà eu bien souvent une selle western sur son dos et en fait je fais un mix entre les méthodes "classiques" et ce qu'on apl (à tort je pense, mais bon on va pas lancer un débat!) les "nouvelles méthodes américaines d'éducation", disons un condensé de tout ce qui me semble bon à prendre un peu partout, qui me touche et me semble juste, logique et le plus respectueux possible! ;-)

Invité
bon anniversaire, un an ça se fête :fêtee:

• Créer...