Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

les reprises sont sorties!!

Messages recommandés

Ben la E5 est "plus simple" et est très identique à l'ex E4 non ?

En fait les "E" en général sont "simplifiées" niveau exercices ? enfin je veux dire plus de serpentine, plus de demi-tour sur l'avant-main, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Ben la E5 est "plus simple" et est très identique à l'ex E4 non ?

En fait les "E" en général sont "simplifiées" niveau exercices ? enfin je veux dire plus de serpentine, plus de demi-tour sur l'avant-main, ...


la E5 est à 100% identique à celle d'avant :suspect: ou alors je regardes pas au bon endroit confused A l'aide scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho bein je suis jamais arrivée à cette page lol! ... merci pour le lien bravo

En effet, c'est pas la même chose 1

Bon, tant qu'on est dans la bétise... E5 est censé être plus difficile ou moins difficiles que la E7?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff moi qui connait maintenant par coeur la E5 et qui ait bien bossé mes demi-tour sur l'avant main et mes serpentines, on ne les retrouve qu'en A ...

Bon tant pis j'aurais au moins fait 1x dans ma vie l'ex E5 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la E5 est a 90% identique a l'ex E4 !! Sauf le doubler E-B Sinon c'est exactement pareil...

On m'avait dit qu'ils allaient rendre les reprises plus dure... Et ben non !! (et tant mieux Smile , pour moi en tous cas! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
En fait rien n'a changé... La M9 est devenue la M10 et la nouvelle M9 est en fait la reprise Junior individuelle à peu de chose près...


euh, les L se sont vachement corsées quand même!

elles ont complètement changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça va, les reprises niveau 0 sont encore simples lol!

Par contre il extiste des kurs pour tous les niveaux maintenant? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Morgane a écrit:
Pfff moi qui connait maintenant par coeur la E5 et qui ait bien bossé mes demi-tour sur l'avant main et mes serpentines, on ne les retrouve qu'en A ...

Bon tant pis j'aurais au moins fait 1x dans ma vie l'ex E5 lol!


hahah tes aps la seul.. Very Happytriste2

moi j'ai une petit question .. si le 3mars je vai au concourt a l'etrier c'est quel repris que je doit faire? les nouvelle ? les ancienn ej pense masi aps sur.. :s scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le nouveau site, bcp plus simple en tout cas :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
pourquoi? tu comptes faire st geprges??? :?:


pourquoi pas drunkendrunkendrunken

lol non mais entre A, L, attendre et faire les jeunes chevaux ou monter dans les plus belles épreuves et attendre qu'elle y soit prête...(un an ou deux, voire trois scratch )

tu sais ce que tu vas faire toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu attends de trop, et qu'il lui arrive qq chose, tu vas bien raler!

on ne sait jamais, une boiterie, et tout est vite foutu en l'air!

elle est prête pour la L, alors fais ça!

rien ne t'empêche de faire les 6 ans plus loin dans la saison qd elle sera prête!

la mienne, pas foutue de faire une A comme elle est là Shocked

alors bon, comme j'ai plus envie de faire les A, ben j'attendrai qu'elle soit prête pour la L!

ça peut aller très vite, comme ça peut prendre des mois! :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bah prête pour la L, je fais pas bcp de points, on verra puis il y a d'abord mes exam, j'ai jusque juillet pour voir venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
lol bah prête pour la L, je fais pas bcp de points, on verra puis il y a d'abord mes exam, j'ai jusque juillet pour voir venir...


ahah, moi aussi, juillet est un objectif optimiste!!!
ça râle, car elle était quasi prête fin septembre avant de boiter! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir mis le post !!!

les m .... elles sont pas mal quand même hein !!! quelques enchaînements un peu hard je pense, mais bon, on va bosser, bosser, et re-re-re-re-bosser hein !

allez, courage à tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Smile
Bah moi j'avais appris la E4 et la A par coeur (je l'ai faite qu'une fois lol), mais j'ai déjà tout oublié donc ça ne changera rien d'apprendre des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà bien découragée...moi qui espérais démarer les concours e, L avec Rolex, on va revoir nos prétentions à la baisse....sympa la serpentine en L ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en meme temps c'est quand meme toujours les meme exercices sauf que c'est dans un ordre différent et que c'est moins symétrique, on utilise plus tout l'espace. Si le cheval était capable de faire une L4 ou une L2 , je vois pas pq il pourrait pas faire celles la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Bah en meme temps c'est quand meme toujours les meme exercices sauf que c'est dans un ordre différent et que c'est moins symétrique, on utilise plus tout l'espace. Si le cheval était capable de faire une L4 ou une L2 , je vois pas pq il pourrait pas faire celles la...


ben euh...le doubler au galop, avec changement de pied de ferme à ferme en X, c'est nettement plus compliqué qu'une bête demi volte avec changement en A...
faut aller vachement droit!

la serpentine par contre j'aime bien, ça c'est facile comme tout!

mais le reculer départ au galop, avec une bourrique qui commence à peine à reculer vaguement convenablement une fois sur deux...hihi!

juillet est un objectif réaliste dans mon cas pour la L!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
virginie orlando a écrit:
Bah en meme temps c'est quand meme toujours les meme exercices sauf que c'est dans un ordre différent et que c'est moins symétrique, on utilise plus tout l'espace. Si le cheval était capable de faire une L4 ou une L2 , je vois pas pq il pourrait pas faire celles la...


ben euh...le doubler au galop, avec changement de pied de ferme à ferme en X, c'est nettement plus compliqué qu'une bête demi volte avec changement en A...
faut aller vachement droit!

la serpentine par contre j'aime bien, ça c'est facile comme tout!

mais le reculer départ au galop, avec une bourrique qui commence à peine à reculer vaguement convenablement une fois sur deux...hihi!

juillet est un objectif réaliste dans mon cas pour la L!


on s'y verra alors! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv en juillet Elo!

sophie, les A sont devenues plus simples qu'avant!
donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais meme avec comment je monte, et comment Donna et moi sa '' progresse pas du tout'' a mon avis je vai rester en E5 avec des mauvaix point pour longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Mais meme avec comment je monte, et comment Donna et moi sa '' progresse pas du tout'' a mon avis je vai rester en E5 avec des mauvaix point pour longtemps..

T'inquiête pas, parfois on stagne un moment, mais après on finit toujours par évoluer. Rien ne t'empêche pour t'amuser de t'entraîner sur les A chez toi même si tu ne la fais pas parfaitement, ça t'aidera à ne pas te braquer sur la E, et faire un peu d'autres trucs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est une bonne idée mais deja si j'ai aucun controle au galop.. On va voir a l'etrier samedi et puis on fera un verdict!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...