Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

mes petits moments obstacles en photo !

Messages recommandés

ben voila , comme je l'ait dis dans ma présentation , et comme certain le savent , moi je fais plus d'obstacle lol
Donc je vais vous présenter les petits chevaux qui mont permit tout ca Smile

Fly : ponette de +- 6-7 ans , super gentille avec un coup de saut incroyable ( j'ai passé le m20 DU TROT ) mais pas beaucoup d'expérience ...








Baccardi : hongre de +- 10-12 ans , caractere de "merde" au box ( mais c est du cinéma , heureusement ) mais un amour monté Smile Un vrai professeur Smile il pardonne toutes les erreurs du cavalier , vraiment gentil Smile
en concours j allais en 80cm avec lui ( il etait prévut de faire 90cm mais bon lol ) mais j'ai deja fais un parcours sur le m20 avec et passer une barre d 1.40m .






premier parcour : https://www.dailymotion.com/visited/tag/concours/search/choco01/video/xps68_concours
deuxieme parcour :
https://www.dailymotion.com/visited/tag/concours/search/choco01/video/xqygu_concours
Ulysse Du Val Des Roches : étalon New-Forest de 7 ans ( 5 ans et demi quand je le montais ) un amour et quesque je l'aimais mon bébé :( il me manque énormément mais je n'ai que des bons souvenir avec lui Smile
je faisais des parcours 80cm avec lui , mais déja fais parcour 1m et sauté 1.10m avec Wink





Torga : hongre sBs de 4 ans , adorable mais un peu maladroit sur les bords lol
je l'ai juste débourré ... et passé qqes barres comme ca Wink


Je charge les qqes vidéos puis je vous les post Wink n'hésitez pas a donner votre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dernière photo me fait bien rire !! Mdr jolie photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouettes photos, j'aime bien la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais voulu demander a ceux qui montent en obstacle , les prof's etc ... du forum :

y'a t il des erreures "flagrantes" sur ma position ( ca m'interesse d'avoir divers avis ! ) ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Ulysse Du Val Des Roches !!! Et j'adore aussi la derniere photo, il monte bien le dodo le petit ! Je trouve que tu as une bonne position Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love-Mister a écrit:
J'adore Ulysse Du Val Des Roches !!! Et j'adore aussi la derniere photo, il monte bien le dodo le petit ! Je trouve que tu as une bonne position Wink


merci Smile

c'est sur qu il monte fort les épaules , c est fréquent chez le cheval qui débute a l'obstacle SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La palomino à l'air de sauter bien haut au dessus lol

Très chouettes tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as une très belle position, tu reste bien droite, tu regarde bien devant toi . Juste peut-être sur la dernière tu te met fort en avant alors que c'est un petit obstacle . Sinon impec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Je trouve que tu as une très belle position, tu reste bien droite, tu regarde bien devant toi . Juste peut-être sur la dernière tu te met fort en avant alors que c'est un petit obstacle . Sinon impec Very Happy


merci Smile

oui sur la derniere je crois que de 1 j'avais ete tre surprise d'un saut pareil pour , comme tu le dis , un petit obstacle et de 2 j'avais mes étriers trop longs ... ( pas biiennn je sais :p )

Ladylise100 a écrit:
La palomino à l'air de sauter bien haut au dessus lol

Très chouettes tes photos Wink

Oui c est sur !
mais a mon avis ... il venait de faire la barre pcq il ne supporte pas et généralement apres une barre il fait un saut exagéré pour la hauteur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bhen il a un sacré maintien ton dadou !!! vraiment beau en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un vieu post , les photos sont supprimées de Bellapix désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...