*Nono* 0 Posté(e) le 22 février 2007 ben voila , comme je l'ait dis dans ma présentation , et comme certain le savent , moi je fais plus d'obstacle lol Donc je vais vous présenter les petits chevaux qui mont permit tout ca Fly : ponette de +- 6-7 ans , super gentille avec un coup de saut incroyable ( j'ai passé le m20 DU TROT ) mais pas beaucoup d'expérience ... Baccardi : hongre de +- 10-12 ans , caractere de "merde" au box ( mais c est du cinéma , heureusement ) mais un amour monté Un vrai professeur il pardonne toutes les erreurs du cavalier , vraiment gentil en concours j allais en 80cm avec lui ( il etait prévut de faire 90cm mais bon lol ) mais j'ai deja fais un parcours sur le m20 avec et passer une barre d 1.40m . premier parcour : https://www.dailymotion.com/visited/tag/concours/search/choco01/video/xps68_concours deuxieme parcour : https://www.dailymotion.com/visited/tag/concours/search/choco01/video/xqygu_concours Ulysse Du Val Des Roches : étalon New-Forest de 7 ans ( 5 ans et demi quand je le montais ) un amour et quesque je l'aimais mon bébé :( il me manque énormément mais je n'ai que des bons souvenir avec lui je faisais des parcours 80cm avec lui , mais déja fais parcour 1m et sauté 1.10m avec Torga : hongre sBs de 4 ans , adorable mais un peu maladroit sur les bords lol je l'ai juste débourré ... et passé qqes barres comme ca Je charge les qqes vidéos puis je vous les post n'hésitez pas a donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 La dernière photo me fait bien rire !! Mdr jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci la derniere oui , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'adoooore la 5ème photos !! Trop chou ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Chouettes photos, j'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'aurais voulu demander a ceux qui montent en obstacle , les prof's etc ... du forum : y'a t il des erreures "flagrantes" sur ma position ( ca m'interesse d'avoir divers avis ! ) ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'adore Ulysse Du Val Des Roches !!! Et j'adore aussi la derniere photo, il monte bien le dodo le petit ! Je trouve que tu as une bonne position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 février 2007 Love-Mister a écrit:J'adore Ulysse Du Val Des Roches !!! Et j'adore aussi la derniere photo, il monte bien le dodo le petit ! Je trouve que tu as une bonne position merci c'est sur qu il monte fort les épaules , c est fréquent chez le cheval qui débute a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 mars 2007 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 La palomino à l'air de sauter bien haut au dessus lol Très chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je trouve que tu as une très belle position, tu reste bien droite, tu regarde bien devant toi . Juste peut-être sur la dernière tu te met fort en avant alors que c'est un petit obstacle . Sinon impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Daffy a écrit:Je trouve que tu as une très belle position, tu reste bien droite, tu regarde bien devant toi . Juste peut-être sur la dernière tu te met fort en avant alors que c'est un petit obstacle . Sinon impec merci oui sur la derniere je crois que de 1 j'avais ete tre surprise d'un saut pareil pour , comme tu le dis , un petit obstacle et de 2 j'avais mes étriers trop longs ... ( pas biiennn je sais :p ) Ladylise100 a écrit:La palomino à l'air de sauter bien haut au dessus lol Très chouettes tes photos Oui c est sur ! mais a mon avis ... il venait de faire la barre pcq il ne supporte pas et généralement apres une barre il fait un saut exagéré pour la hauteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il est très beau Baccardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 bhen il a un sacré maintien ton dadou !!! vraiment beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'dois etre neuneu car je n'arrive pas à voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C est un vieu post , les photos sont supprimées de Bellapix désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites